Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Livebox play, WPS ne détecte aucun équipement (Ordinateur, imprimante, téléphone)

RORO311
contributeur occasionnel
8 419  

Livebox play, WPS ne détecte aucun équipement (Ordinateur, imprimante, téléphone)

Bonjour,

J'ai des problèmes de déconnection que je rectifie uniquement en débranchant le câble internet et en le rebranchant. De plus lorsque j'appuis sur WPS de ma Livebox play, au final, le lis: aucun équipement n'a été détecté. j'ai pourtant l'ordinateur, l'imprimante et mon téléphone connectés. je ne sais pas si c'est ce problème là qui fait que j'ai des déconnection fréquentes.

D'avance je vous remercie pour votre aide.

 

*******@orange.fr

 

[EDIT: Merci @RORO311 de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

3 RÉPONSES 3
harmattan
star
star
8 397  

Re : Livebox play, WPS ne détecte aucun équipement (Ordinateur, imprimante, téléphone)

Bonjour @RORO311

 

Je suppose que tes équipements sont connectés en wifi.

 

Lis ces tutos, tu auras peut-être la solution à ton problème.

 

http://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Connexion-Wifi-instable-avec-une-Livebox-Play/ta-p/7...

 

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...

 

Bonne journée.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
LeBreton56
star
star
8 395  

Re : Livebox play, WPS ne détecte aucun équipement (Ordinateur, imprimante, téléphone)

Bonjour ! Je pense que tu dois être en ADSL et iul y a vraissemblablement un mauvais contact au niveau du câble ADSL voire du filtre ADSL . Essaie de changer ces éléments pour voir s ' il y a du changement ! Quant à la touche WPS , elle ne fonctionne que si on veut lier un nouvel élément en wifi . Bonne journée !

Le pire des défauts , c est la perfection .
RORO311
contributeur occasionnel
8 339  

Re : Livebox play, WPS ne détecte aucun équipement (Ordinateur, imprimante, téléphone)

Bonjour,

Je pensais avoir répondu, la manipulation n'était pas à ma portée et j'avais dit que j'irai faire contrôler ma LiveBox.

Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755108 membres inscrits 🧡

2815 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne