- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Livebox play détection dacces impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox play détection dacces impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Livebox play détection dacces impossible
J'ai reçu ma livebox play il y a plusieurs jours nous essayons en vain de pouvoir l'installer correctement. Lorsque nous allumons le pc le message est le suivant : détection dacces impossible. Nous avons donc vérifié les branchements qui sont à leur place.
Que devons nous faire?
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox play détection dacces impossible
Bonjour,
Peut-être essayer avec un autre PC ?
Sinon, quelle version de Windows est utilisée ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox play détection dacces impossible
Mais je ne pense pas que ça provienne du pc
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox play détection dacces impossible
Bonsoir,
Le Pc est connecté à la Livebox par câble Ethernet ? En Wifi ?
Un SMS a-t-il été envoyé vers un mobile lors de la mise en marche ? Consulter cela : livebox-play-installer
Vérifier la configuration réseau du Pc pour que l'adressage Ip s'obtienne automatiquement :
Aller dans le "Centre réseau et partage"
Cliquer sur la connexion (ethernet ou Wifi selon ce qui est utilisé)
Puis cliquer sur Propriétés
Sélectionner la ligne "Protocole Internet version 4 (TCP/IP v4)", et cliquer sur le bouton "Propriétés"
Renseigner comme sur la copie d'écran ci-dessous :
Bonne soirée,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox play détection dacces impossible
Bonjour
Je rencontrele même problème "échec de synchronisation" le voyant clignote rouge, j'appuie sur ce bouton et je ne reçois aucune instruction.
Question : avec la livebox 3547 il fallait raccorder le câble au décodeur sur une connexion JAUNE de la livebox ; or la livebox play - quatre entrées sans couleur - ne mentionne pas l'endroit de raccordement. Cela at-il une importance ?
D'avance Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox play détection dacces impossible
Bonjour @coccinelle54,
Avec la Livebox Play, les 4 prises Rj45 (Ethernet) à l'arrière sont indifférenciées : le décodeur peut-être connecté sur n'importe laquelle.
Pour le problème de non synchronisation, des incident sont-ils signalés sur la ligne : http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-national-messagerie-TV-internet-mobile ?
Un redémarrage de la Livebox a-t-il été effectué ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox play détection dacces impossible
Bonjour @coccinelle54
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.
Maxime
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox play détection dacces impossible
Bonsoir, j'ai le même problème après plusieurs tentatives de connexion le voyant clignote rouge en affichant échec de synchronisation vérifier les branchements ! Que faire ? Je l'ai retiré et réinstallé l'ancienne qui elle marche ! Ma question est la suivante avant de contacter l'assitance : J'ai connecté la livebox sur la prise téléphonique de ma chambre où est mon pc, avec le filtre qui est nommé dans le guide d'installation filtre xdsl !
J'ai une autre prise téléphonique dans mon salon où j'avais un filtre adsl branché ! Est-ce donc une incompatibilité entre cet ancien filtre qui fait que je ne parviens pas à me connecter ? Dois-je et comment acheter un filtre xdsl ? Est-ce la même chose qu'un filtre adsl car dans le guide il est mentionné que on doit utiliser le nouveau filtre inclus dans la boite. Mais le hic c'est qu'il n'y a pas de second filtre xdsl !
Pouvez-vous m'éclairer si le problème vient de là ou est-ce un autre problème lié à ma ligne !
Merci !
Mr ************* Pascal
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox play détection dacces impossible
Bonsoir @Sleevan
Rencontrez-vous toujours des problèmes de synchronisation avec votre Livebox ?
Cordialement.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !