Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Livebox qui redémarre fréquemment

Tarnox
contributeur
933  

Livebox qui redémarre fréquemment

Depuis environ 3 mois, ma livebox redémarrais une fois tout les 2/3 jours. Je ne pensais pas que c'était un problème majeur : Depuis une semaine, les redémarrages se sont répétés trop souvent, une fois la livebox va tenir 2/3 heures, et d'un coup elle va redémarrer deux fois de suite. Un jour elle a redémarré une bonne dixaine de fois. 

J'ai contacté Orange et j'ai eu une conversation avec un assistant, qui est intervenu sur ma box, sans résultat.

Ce matin je suis allé a la boutique orange, soupçonnant un problème de box, elle a été changée et les redémarrages ont recommencés en fin d'après midi...

Ce n'est pas un problème de PC, je l'ai changé récemment et j'ai eu ce problème sur les deux. 
Ce n'est pas un problème de livebox, je l'ai changée ce matin, sui-je très malchanceux alors?!

Comment faire?

2 RÉPONSES 2
Penitent
contributeur
907  

Re : Livebox qui redémarre fréquemment

Bonsoir
Effectivement la solution la plus simple est de changer la Livebox .il peut arriver aussi qu'il y a défaut sur la ligne moi je vous parle de ce qui m'est arrivé le technicien est venu en précisant que ça peut être factura le
D'accord il ne savait pas que j'avais 40 années dans la téléphonie et je lui est montré que la prise n'était plus alimenté donc défaut sur la ligne donc il est mal tombé avec moi donc ta ligne devrait être vérifié
chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
833  

Re : Livebox qui redémarre fréquemment

Bonjour Tarnox,


Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?


Bonne journée.

Chantal

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756668 membres inscrits 🧡

5064 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne