Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Livebox qui redémarre sans arret

Isabelle34090
contributeur occasionnel
16 364  

Livebox qui redémarre sans arret

Bonjour depuis la semaine dernière ma livebox redémarre sans arret je suis arrivée à avoir un technicien il me l à fait changer 12 h de fonctionnement et le même problème revient impossible de joindre un technicien après 20 appels et 1 h d attente c est une honte ! J ai appelé le service résiliation 40 mn d attente oui raccroche ! Que faire j ai une boîte vocale qui me répète d éteindre ma box suite à des mises à jour et je n ai pas d autres options
11 RÉPONSES 11
harmattan
star
star
16 348  

Re : Livebox qui redémarre sans arret

Bonjour @Isabelle34090

 

Pour t'aider, quand ta connexion le permettra, donne les infos concernant ta ligne.

 

Tu vas commencer par te rendre sur http://www.degrouptest.com/ test d'éligibilité copier/coller des informations concernant ta ligne ne pas oublier le nom du central.

Ensuite dans l'administration de la livebox : tu tapes dans ton navigateur 192.168.1.1 mot de passe 8 premiers caractères de la clé de sécurité wifi en majuscules et sans espaces. Ensuite assistance=>informations système=>onglet DSL copier/coller des données.

 

Tu aussi peux te renseigner auprès de tes voisins si ils rencontrent les mêmes soucis.

 

Regarde également ici pour connaître les incidents sur le réseau.

 

Bon courage.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
16 344  

Re : Livebox qui redémarre sans arret

Bonjour Isabelle34090

 

Il serait bon que tu nous donnes plus de détails sur ton environnement :