- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Livebox qui redémarre sans arret
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox qui redémarre sans arret
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox qui redémarre sans arret
Il anormal qu'aucun conseiller ne vous réponde au 3900. Essayez entre 12h30 et 13h30, si vous pouvez, un jour ouvrable.
Si vous avez la ligne fixe Orange essayez le 1013, ils vous basculeront sur le 3900.
Si vous appelez du boulot ou d'un lieu qui n'accepte pas les numéros courts, faite le 08 92 69 91 13 (c'est le 3900 en 10 chiffres. Même tarification).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox qui redémarre sans arret
Depuis plus de 2 ans je re-synchronise à répétition !
La faute au vent ...
Il faut donc concomitance entre mon appel et du vent et ce, pendant le test ... (avant, pas de connexion; après, tout baigne !).
Idem pour leur technicien à 69€ ... Ils viennent bien, mais sans le vent; donc, rien à signaler.
L'explication est sur le réseau, mais là, personne ne veut s'en occuper.
Un coup d'oeil sur le site saint-urcize.fr ( les petites vignettes à gauche), une illustration de l'enfumage chez Orange. C'est peut être votre connexion qui court dans l'herbe ...
Bon courage !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »