Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Livebox

BS1
contributeur
872  

Livebox

J'essaye de synchroniser ma livebox impossible ("vérifier vos branchements") j'ai vérifier mes branchement plusieurs fois tout est bien brancher, comment faire ?
2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
853  

Re : Livebox

salut @BS1

 

commencer par bonjour/salut/s'il vous(te) plait/merci/au revoir/salut,  ce n'est pas grand chose, mais ça met de l'huile dans les rouages

 

Les problèmes de box, c'est dans "ma connexion", pas dans la partie TV, j'ai donc déplacé ta question

 

Maintenant pour ton problème

 

C'est une souscription récente ou c'est apparu soudainement?

 

Quel modèle de box?

 

Et vérifier les branchements, c'est bien, nettoyer sa desserte domestique, c'est mieux

 

Pour commencer, si tu as plusieurs lignes téléphoniques dans ton logement, débranches celles qui ne servent pas.

Ensuite, fais ceci :
- changes de filtre (éviter les trucs low-cost vendus 2-3 euros dans certains magasins).
- changes de câble de liaison box/filtre ADSL
- retires le condensateur de la prise téléphonique si il y en a un :
http://www.dslvalley.com/dossiers/condensateur/condensateur.php
- grattes le vert de gris sur les lamelles de la prise téléphonique et resserres les.
- l'alimentation de la box doit être sur une prise seule et non sur une multiprise

Si tu n'as pas de ligne fixe FT/Orange (l'abonnement à 18 euros mensuels) tu peux remplacer le couple Filtre ADSL/Câble box par un simple câble téléphonique RJ11/Prise T :
http://boutique.orange.fr/ESHOP_mx_orange/?tp=F&ref=58368&IDCible=1&type=11&donnee_appel=ORESH&id=24...

et si la prise téléphonique murale est en RJ11 (installations récentes) tu peux connecter le câble de la box directement sur cette prise sans le filtre et l'adaptateur

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
772  

Re : Livebox

Bonjour @BS1,


Avez-vous suivi les conseils d'@fredolerouge ?

Vos difficultés perdurent-elles ?

Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée.


signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2774 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne