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Livebox
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Re : Livebox
salut @dodo44
en cas de pertes de synchro, toujours commencer par un bon ménage sur ta desserte domestique
Pour commencer, si tu as plusieurs lignes téléphoniques dans ton logement, débranches celles qui ne servent pas.
Ensuite, fais ceci :
- changes de filtre le cas échéant en évitant les trucs low-cost vendus 2-3 euros dans certains magasins. Mais voir aussi ma remarque plus bas
- changes de câble de liaison box/filtre ADSL
- retires le condensateur de la prise téléphonique si il y en a un :
http://www.dslvalley.com/dossiers/condensateur/**bip**densateur.php
- grattes le vert de gris sur les lamelles de la prise téléphonique et resserres les.
- l'alimentation de la box doit être sur une prise seule et non sur une multiprise
Si tu n'as pas de ligne fixe FT/Orange (l'abonnement à 18 euros mensuels) tu peux remplacer le couple Filtre ADSL/Câble box par un simple câble téléphonique RJ11/Prise T :
http://boutique.orange.fr/ESHOP_mx_orange/?tp=F&ref=58368&IDCible=1&type=11&donnee_appel=ORESH&id=24...
et si la prise téléphonique murale est en RJ11 (installations récentes) tu peux connecter le câble de la box directement sur cette prise sans le filtre et l'adaptateur
si le problème persiste, direction l'assistance
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Re : Livebox
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Re : Livebox
Salut @dodo44
pour rappel, si tu n'as pas de ligne fixe, le filtre ne sert à rien
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Re : Livebox
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Re : Livebox
Bonjour,
Quel modele de livebox avez vous? et où voyez vous ce code d'erreur?
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange
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Re : Livebox
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Re : Livebox
Et de quel couleur est le voyant "i" sur la livebox? vert? rouge? clignotant? fixe?
Et quand vous appuyez sur ce voyant "i", quel message s'affiche sur l'ecran de la livebox?
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
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Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange
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Re : Livebox
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Re : Livebox
Bonjour dodo44
Etes vous équipé d'un DTI
soit DTI en T soit rj45
ou du genre
http://www.nexans.fr/France/2014/Notice%20DTI%20RJ%20ARS%200588-01%20Ind.C.pdf
Vous branchez directement votre Box sur le connecteur du DTI
Si la box synchronise le probleme se trouve sur votre reseau domestique
Si la box ne se synchronise pas le probleme est sur le reseau Orange et appel au 3900