Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Liveplug wifi solo - Longueur de clef maximal WPA2 pour connexion Livebox play

capitaine_choc
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 011  

Liveplug wifi solo - Longueur de clef maximal WPA2 pour connexion Livebox play

Bonjour,

 

Après pas mal d'essais j'ai constaté que la Liveplug Wifi solo n'arrivait pas à s'authentier en WPS avec la Livebox Play avec ma clef d'origine, d'environ 60 caractères.

Avec une clef de 14 caractères cela fonctionne. Je suis étonné car aucune limitation de ce type n'est évoqué dans le manuel https://assistance.orange.fr/medias/woopic/files/content/download/155371/8253313/version/3/file/guid...

 

Ayant déjà perdu trop de temps à cause de documentations incomplètes, savez-vous quelle est la longueur de clef maximum?

 

Merci,

 

EDIT: Boitier Arris, je n'ai trouvé que la documentation pour le boitier Motorola

.
4 RÉPONSES 4
LeBreton56
star
star
1 006  

Re : Liveplug wifi solo - Longueur de clef maximal WPA2 pour connexion Livebox play

@capitaine_choc Bonjour ! Aucune clef n ' est nécessaire : Il suffit d ' appuyer sur le bouton d ' association à l ' arrière de la box et sur le bouton WPS à l ' arrière du liveplug  ; ils s ' associent alors tout seuls . Sur le live plug tu vois d ' abord allumé le voyant vert d ' alimentation puis un autre voyant vert s ' allume fixe puis il se met à clignoter . Au bout de quelques secondes ce voyant s ' éteint et un voyant wifi s ' allume . 

Le pire des défauts , c est la perfection .
capitaine_choc
contributeur confirmé
contributeur confirmé
992  

Re : Liveplug wifi solo - Longueur de clef maximal WPA2 pour connexion Livebox play

bah si dans du WPA2-PSK, y'a forcément une clef à définir

.
LeBreton56
star
star
985  

Re : Liveplug wifi solo - Longueur de clef maximal WPA2 pour connexion Livebox play

@capitaine_choc  Des liveplug wifi , j ' en utilisais autrefois et c ' est ainsi que je les associais , nul besoin de code ! et l ' association est très rapide . Mais si tu ne veux pas essayer , libre à toi de te torturer les méninges !

PS : Arris ou Motorola , peu importe , c ' est exactement le même appareil  donc la notice , pour les associer , c ' est la même et tu l ' as trouvée !

Le pire des défauts , c est la perfection .
capitaine_choc
contributeur confirmé
contributeur confirmé
965  

Re : Liveplug wifi solo - Longueur de clef maximal WPA2 pour connexion Livebox play

Apres avoir complètement reinitialisé la livebox, une clef d'environ 60 caractères est passée 

.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754550 membres inscrits 🧡

1768 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne