Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Localisation IP

GregT38
contributeur occasionnel
768  

Localisation IP

Bonjour,

 

depuis que je suis chez Orange Pro, j'ai des gros soucis avec la localisation de mon adresse IP. Je suis en permanence détecté à la Réunion et beaucoup de sites ne peuvent fonctionner ainsi.

Par exemple, certains sites de Replay m'interdisent le visionnage à cause des limitations de diffusion ;

Pire encore, mes cartes VISA de paiements sont régulièrement bloquées et renouvellées lorsque je fais des paiements en ligne (l'un depuis mon téléphone d'un autre FAI, l'un depuis mon PC à la maison) car ils détectent une activité suspecte (oui, deux paiements à 1000km de distance en moins d'une heure, c'est suspect).

 

Bref, pourriez-vous m'aider ?

2 RÉPONSES 2
Grenadille
star
star
694  

Re : Localisation IP

bonsoir @GregT38

 

Vous devriez demander au SAV Orange (3900) une prise en charge en expertise ou en attendant le passage d'un webconseiller sur ce fil.


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
GregT38
contributeur occasionnel
692  

Re : Localisation IP

Merci de votre réponse. Mais si vous saviez le nombre d'appels que jai pu passer… Déjà, à chaque fois expliquer le problème, tomber sur des conseillers qui ne semblent même pas comprendre les bases de celui-ci, etc.

J'espère plutôt qu'un webconseiller va prendre l'affaire en main : j'ai remarqué sur ce forum que c'était rare mais en général efficace, notamment pour ce problème particulier.

 

Bonne soirée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759365 membres inscrits 🧡

1351 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne