- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Localisation IP
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLocalisation IP
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Localisation IP
Bonjour,
depuis que je suis chez Orange Pro, j'ai des gros soucis avec la localisation de mon adresse IP. Je suis en permanence détecté à la Réunion et beaucoup de sites ne peuvent fonctionner ainsi.
Par exemple, certains sites de Replay m'interdisent le visionnage à cause des limitations de diffusion ;
Pire encore, mes cartes VISA de paiements sont régulièrement bloquées et renouvellées lorsque je fais des paiements en ligne (l'un depuis mon téléphone d'un autre FAI, l'un depuis mon PC à la maison) car ils détectent une activité suspecte (oui, deux paiements à 1000km de distance en moins d'une heure, c'est suspect).
Bref, pourriez-vous m'aider ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Localisation IP
bonsoir @GregT38
Vous devriez demander au SAV Orange (3900) une prise en charge en expertise ou en attendant le passage d'un webconseiller sur ce fil.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Localisation IP
Merci de votre réponse. Mais si vous saviez le nombre d'appels que jai pu passer… Déjà, à chaque fois expliquer le problème, tomber sur des conseillers qui ne semblent même pas comprendre les bases de celui-ci, etc.
J'espère plutôt qu'un webconseiller va prendre l'affaire en main : j'ai remarqué sur ce forum que c'était rare mais en général efficace, notamment pour ce problème particulier.
Bonne soirée.