- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- MOATOUJURSPAS CONTENT
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMOATOUJURSPAS CONTENT
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-09-2014
1h27
Modifié le
10/05/2016
555  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
MOATOUJURSPAS CONTENT
Depuis des années je me bats pour avoir un débit correct ... j ai paye un check de mon installation téléphonique pour être ok mais c'est la même **bleep** .. Le pb doit venir du réseau qu'il faudrait "rajeunir" alors quand je contacte la hot line si je râle bien on m'augmente de débit en me connectant autrement pour me calmer et on me le re-baisse le lendemain ou surlendemain en douce j'ai envisage de changer de FAI mais je me fais jeter tant la ligne est pourrie voila ... Orange quelle **bleep**
[Edit : Merci de ne pas écrire en majuscules. Equipe modération]