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Ma nouvelle livebox ne démarre pas
Suite a l 'envoie de ma nouvelle livebox elle ne démarre pas alors que l'ancienne fonctionne très bien les voyants ne s'allume pas une solution? juste le voyant@ s'allume en rouge sans clignoter besoin d'aide merci
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Re : Ma nouvelle livebox ne démarre pas
salut
question complètement idiote, parce que on ne sait jamais : as tu branché la box et basculé l'interrupteur Marche/Arrêt
(on ne rit pas, j'ai déjà vu ça)
Quel modèle de box?
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Re : Ma nouvelle livebox ne démarre pas
Bien sur je l'ai allumé modèle livebox 2z
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Re : Ma nouvelle livebox ne démarre pas
salut
est ce que le voyant de l'alimentation est OK?
Sinon, il faudrait aller en agence la faire tester
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Re : Ma nouvelle livebox ne démarre pas
Bonjour,
j'ai exactement le même problème (Livebox 2 Sagemcom reçue samedi). Si quelqu'un sait d'où vient le pb merci d'avance! (et non ça ne vient ni des branchements, ni des câbles, car tout marche très bien avec mon ancienne Livebox! et oui j'ai redémarré plusieurs fois!)
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Re : Ma nouvelle livebox ne démarre pas
Bonjour @Arnaud_HMS @DAVIDBLANDINE
Commencez par une réinitialisation usine, box sous tension appuyer avec une pointe sur le bouton reset à l'arrière de la box.
La réinitialisation usine force une perte totale de toutes les données, et réinitialise complètement l'ensemble du paramétrage à toutes les valeurs par défaut, votre box est alors comme neuve.
Ensuite si ça ne résoud rien, appelez l'assistance téléphonique au 3900 (3970 si contrat open)
Dans votre cas, je crains un effet pervers de la mise à jour en cours sur des box stockées avec l'ancienne version et dont la mise à jour est rendue difficile parce qu'elles n'ont aucun identifiant d'installé.
Je vous suggère donc en cas d'échange, proposé par le support, de demander à ce qu'il soit fait en agence et lors de l'échange de demander à ce qu'on vous la démarre devant vous. Vous pourrez alors y rentrer vos identifiants avec l'assistance du personnel Orange de l'agence.
Votre machine vous en remerciera
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Re : Ma nouvelle livebox ne démarre pas
J'ai essayé rien ne fonctionne aucun voyant allumer a part @en rouge
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Re : Ma nouvelle livebox ne démarre pas
OK le mieux maintenant est d'appeler l'assistance et essaye d'obtenir un échange de box.
Tu peux aussi tenter de voir s'il est possible de la faire tester en agence (mais ça ne sera qu'une perte de temps avant passage à l'échange de box)
Merci pour ton retour, très rapide (on te sent bien motivée)
Votre machine vous en remerciera
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Re : Ma nouvelle livebox ne démarre pas
Bonjour DAVIDBLANDINE,
Pourriez vous me donner par message privé vos coordonnées afin que je puisse étudier le problème ? (nom, prénom, numéro de téléphone et de compte internet )
Merci
Jean Claude
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Re : Ma nouvelle livebox ne démarre pas
Bonjour @brochet---57950
Avez-vous toujours des problèmes de synchronisation ?
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
fredo
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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