Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Ma nouvelle livebox ne démarre pas

DAVIDBLANDINE
contributeur
3 184  

Ma nouvelle livebox ne démarre pas

Suite a l 'envoie de ma nouvelle livebox elle ne démarre pas alors que l'ancienne fonctionne très bien les voyants ne s'allume pas une solution? juste le voyant@ s'allume en rouge sans clignoter besoin d'aide merci

 

11 RÉPONSES 11
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 179  

Re : Ma nouvelle livebox ne démarre pas

salut

 

question complètement idiote, parce que on ne sait jamais : as tu branché la box et basculé l'interrupteur Marche/Arrêt

 

(on ne rit pas, j'ai déjà vu ça)

 

Quel modèle de box?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
DAVIDBLANDINE
contributeur
3 168  

Re : Ma nouvelle livebox ne démarre pas

Bien sur je l'ai allumé modèle livebox 2z

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 155  

Re : Ma nouvelle livebox ne démarre pas

salut

 

est ce que le voyant de l'alimentation est OK?


Sinon, il faudrait aller en agence la faire tester

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Arnaud_HMS
contributeur occasionnel
3 123  

Re : Ma nouvelle livebox ne démarre pas

Bonjour, 

 

j'ai exactement le même problème (Livebox 2 Sagemcom reçue samedi). Si quelqu'un sait d'où vient le pb merci d'avance! (et non ça ne vient ni des branchements, ni des câbles, car tout marche très bien avec mon ancienne Livebox! et oui j'ai redémarré plusieurs fois!)

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
3 078  

Re : Ma nouvelle livebox ne démarre pas

Bonjour @Arnaud_HMS  @DAVIDBLANDINE 

 

Commencez par une réinitialisation usine, box sous tension appuyer avec une pointe sur le bouton reset à l'arrière de la box.

 

La réinitialisation usine force une perte totale de toutes les données, et réinitialise complètement l'ensemble du paramétrage à toutes les valeurs par défaut, votre box est alors comme neuve.

 

Ensuite si ça ne résoud rien, appelez l'assistance téléphonique au 3900 (3970 si contrat open)

 

 

Dans votre cas, je crains un effet pervers de la mise à jour en cours sur des box stockées avec l'ancienne version et dont la mise à jour est rendue difficile parce qu'elles n'ont aucun identifiant d'installé.

Je vous suggère donc en cas d'échange, proposé par le support, de demander à ce qu'il soit fait en agence et lors de l'échange de demander à ce qu'on vous la démarre devant vous. Vous pourrez alors y rentrer vos identifiants avec l'assistance du personnel Orange de l'agence.

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
DAVIDBLANDINE
contributeur
3 070  

Re : Ma nouvelle livebox ne démarre pas

J'ai essayé rien ne fonctionne aucun voyant allumer a part @en rouge 

 

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
3 067  

Re : Ma nouvelle livebox ne démarre pas

OK le mieux maintenant est d'appeler l'assistance et essaye d'obtenir un échange de box.

Tu peux aussi tenter de voir s'il est possible de la faire tester en agence (mais ça ne sera qu'une perte de temps avant passage à l'échange de box)

 

Merci pour ton retour, très rapide (on te sent bien motivée)

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 961  

Re : Ma nouvelle livebox ne démarre pas

Bonjour  DAVIDBLANDINE,


Je vous propose mon aide,

Pourriez vous me donner par message privé vos coordonnées afin que je puisse étudier le problème ? (nom, prénom, numéro de téléphone et de compte internet )
Merci

Jean Claude


signature.jpg



fredo40
Webconseiller
Webconseiller
2 399  

Re : Ma nouvelle livebox ne démarre pas

Bonjour @brochet---57950 

Avez-vous toujours des problèmes de synchronisation ?

Je reste à votre disposition.


Bonne journée.

fredo

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756794 membres inscrits 🧡

3403 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne