Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Merci Orange.

PunchFirst
contributeur
457  

Merci Orange.

Merci pour ces trois dernières années de ma vie ou je n'ai pas passé une seule soirée sans lagger, sans avoir ces problèmes de connexion qui me gachent la vie étant un gamer assidu, merci pour ces 2 interventions de 70€ qui n'ont servi à RIEN, qui biensur n'ont pas été remboursées, pour n'avoir jamais résolu le probleme malgré une bonne trentaine d'appels au support sur plateforme téléphonique. Pour votre intelligence à proposer un chat en ligne quand notre connexion crash, c'est vrai que c'est vachement pratique surtout qu'on ne peut pas reprendre la conversation en cours quand on perd la connexion.

 

Bref merci pour voler mon argent, ruiner mes soirées de jeux en ligne, et ne jamais résoudre mon problème.

 

PS: les trentes appel, ce n'est pas de l'ironie, les 2 interventions à 70€ non plus, j'ai tout essayé, TOUT. Tout ce que vous pouviez me proposer, RIEN ne marche. 

 

Et quand je pense à chaque nouvel appel que je dois me retaper le "avez-vous essayé de débrancher electriquement votre livebox? Avez-vous changé de filtre récemment? Avez vous un micro-onde ou autre appareil éléctrique a coté de votre box?" J'ai envie de m'arracher les cheveux.

 

Vous êtes NULS.

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
450  

Re : Merci Orange.

salut @PunchFirst

 

c'est bien de se défouler, sauf que ici, c'est sur des clients comme toi que tu l'as fait

 

Si tu veux te plaindre, direction le service réclamation :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/une-reclamation/faire-une-reclamation_71858-7270...

 

pas un forum de clients qui sont peut être tout aussi ennuyés que toi et qui par conséquent n'y peuvent rien

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
FabienJ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
385  

Re : Merci Orange.

Bonjour@PunchFirst et @fredolerouge 


Je comprends votre mécontentement mais sachez que le but de la communauté est de s'entraider. C'est pourquoi je vous propose mon aide.


Afin de consulter l'historique de votre dossier et réaliser des tests sur votre ligne, je vous invite à me communiquer en message privé votre nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support.


Bonne journée.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758119 membres inscrits 🧡

2478 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne