Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Migration vers un nouvel NRA

Tháksín
contributeur
961  

Migration vers un nouvel NRA

Bonjour,

 

J'ai vu ce matin que ma ligne ADSL va être migrée vers un nouvel NRA le 02/03/2017 d'après cette capture d'écran : http://puu.sh/qqMhH/68a86a894b.png

 

J'ai contacté Orange par eChat afin d'obtenir plus d'informations mais le conseillé n'a pas pu me répondre. J'ai égalemoent cherché sur internet des informations relatives à cet NRA mais je n'ai rien trouvé, aussi je m'adresse à vous sur le forum d'Orange afin d'espérer avoir une réponse à mes questions.

 

Tout d'abord, si vous n'êtes pas allés voir la capture d'écran, ma demande concerne le NRA 715407TM

 

Voici les caractéristiques de ma ligne actuelle :

 

Ligne actuelle

Débit max DL 2Mbps

Débit max UL 0.8Mbps

 

Concernant la migration vers le NRA 745407TM, quels serait mes nouvelles caractéristiques au niveau de l'aaffaiblissement et de la longueur de ligne, et quel serait mon nouveau débit estimé, par rapport à ma ligne actuelle qui est plutôt faible ?

 

Je remercie d'avance ceux qui pourront m'aider, et vous souhaite une bonne après-midi.

 

M. ******

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas indiquer de données personnelles en public. Equipe modération]

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Il y a 10 types de personnes dans le monde, ceux qui comprennent le binaire, et ceux qui ne le comprennent pas

Solutions approuvées
mg36
star
star
946  

Re : Migration vers un nouvel NRA

Bonjour,

La collectivité locale : mairie et/ou Conseil départemental doivent pouvoir te renseigner. Ce sont eux qui financent ces équipements...

Cordialement, mg36

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
mg36
star
star
947  

Re : Migration vers un nouvel NRA

Bonjour,

La collectivité locale : mairie et/ou Conseil départemental doivent pouvoir te renseigner. Ce sont eux qui financent ces équipements...

Cordialement, mg36
aerotech
star
star
929  

Re : Migration vers un nouvel NRA

Bonjour,

 

Personne ne pourra vous répondre.

Il s'agit de détails techniques qui seront renseignés lorsque le nouvel nra sera en service.

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

Tháksín
contributeur
916  

Re : Migration vers un nouvel NRA

Très bien, merci

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Il y a 10 types de personnes dans le monde, ceux qui comprennent le binaire, et ceux qui ne le comprennent pas

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757270 membres inscrits 🧡

1971 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne