- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Modem Livebox Play Fibre HS
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéModem Livebox Play Fibre HS
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Modem Livebox Play Fibre HS
Après changement de meuble TV tout à l'heure, mon modem Livebox Fibre Play ne s'allume plus. Tout a été rebranché comme après l'installation du technicien.
Les leds derrière le modem s'allument et s'eteignent instantanément. Que dois-je faire, comment dois-je faire pour qu'on me le change et surtout : vais-je payer ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Modem Livebox Play Fibre HS
Bonjour MartinP
Il faut appeler le support au 3900 .
Pour la fibre vérifier sur cette page.
Ils te feront probablement faire quelques tests et ils devraient prévoir un échange.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Modem Livebox Play Fibre HS
Bonsoir
Pouvez-vous essayez de brancher l'alimentation électrique de votre Livebox sur une autre prise électrique.
Si rien ne change et que votre installation électrique n'a pas subi de
dommages (testez-la avec un autre équipement électrique
comme une lampe), votre Livebox ou son alimentation électrique ont
peut-être été endommagées.
Bonne soirée.
Gilles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Modem Livebox Play Fibre HS
Bonjour,
@MartinP a écrit :
Tout a été rebranché comme après l'installation du technicien
C'est à dire le cordon qui vient de l'ONT sur le port ROUGE de la Livebox, c'est bien ça ?
Vous êtes sur un espace d'aide entre utilisateurs.
Si votre problème est résolu, merci d'en informer la communauté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Modem Livebox Play Fibre HS
Non c'est l'alimentation électrique de couleur noire qui est connectée à l'arrière de votre Livebox d'un côté et se branche à la prise électrique de l'autre.
Vous pouvez vérifier les branchements de votre Livebox Play via ce lien de l'assistance.
D'après les tests effectués, cette alimentation apparait défectueuse, c'est pourquoi je vous demandais de faire ces tests.
J'attends votre retour.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Modem Livebox Play Fibre HS
Bonsoir @gilou11
@gilou11 a écrit :
Non c'est l'alimentation électrique de couleur noire qui est connectée à l'arrière de votre Livebox d'un côté et se branche à la prise électrique de l'autre.
Oui, aussi !
Mais c'est:
Les leds derrière le modem s'allument et s'eteignent instantanément.
Qui m'a fait tiquer...
Faudrait pas que l'ONT se retrouve sur un port LAN, ça vaut le coup de verifier...
Vous êtes sur un espace d'aide entre utilisateurs.
Si votre problème est résolu, merci d'en informer la communauté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Modem Livebox Play Fibre HS
Brancher le câble Ethernet de l'ONT sur la prise WAN (rouge) de la Livebox Play.
Cordialement.
Gilles.