Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Modem Livebox Play Fibre HS

MartinP
contributeur
799  

Modem Livebox Play Fibre HS

Bonsoir.

Après changement de meuble TV tout à l'heure, mon modem Livebox Fibre Play ne s'allume plus. Tout a été rebranché comme après l'installation du technicien.

Les leds derrière le modem s'allument et s'eteignent instantanément. Que dois-je faire, comment dois-je faire pour qu'on me le change et surtout : vais-je payer ?
6 RÉPONSES 6
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
775  

Re : Modem Livebox Play Fibre HS

Bonjour MartinP

Il faut appeler le support au 3900 .

Pour la fibre vérifier  sur cette page.

Ils te feront probablement faire quelques tests et ils devraient prévoir un échange.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
745  

@MartinP,

Bonsoir

Pouvez-vous essayez de brancher l'alimentation électrique de votre Livebox sur une autre prise électrique.
Si rien ne change et que votre installation électrique n'a pas subi de dommages (testez-la avec un autre équipement électrique comme une lampe), votre Livebox ou son alimentation électrique ont peut-être été endommagées.

Bonne soirée.

Gilles.

signature.jpg

ghizmo38
fan
fan
744  

Bonjour,
@MartinP a écrit :
Tout a été rebranché comme après l'installation du technicien

C'est à dire le cordon qui vient de l'ONT sur le port ROUGE de la Livebox, c'est bien ça ?

------------------------------------------------------------------------------------------
Vous êtes sur un espace d'aide entre utilisateurs.
Si votre problème est résolu, merci d'en informer la communauté.
gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
738  

@ghizmo38

Non c'est l'alimentation électrique de couleur noire qui est connectée à l'arrière de votre Livebox d'un côté et se branche à la prise électrique de l'autre. 

Vous pouvez vérifier les branchements de votre Livebox Play via ce lien de l'assistance.

D'après les tests effectués, cette alimentation apparait défectueuse, c'est pourquoi je vous demandais de faire ces tests.

J'attends votre retour.

Gilles.

signature.jpg

ghizmo38
fan
fan
737  

Bonsoir @gilou11 

@gilou11 a écrit :

@ghizmo38

Non c'est l'alimentation électrique de couleur noire qui est connectée à l'arrière de votre Livebox d'un côté et se branche à la prise électrique de l'autre.

Oui, aussi !

Mais c'est:

Les leds derrière le modem s'allument et s'eteignent instantanément.

Qui m'a fait tiquer...

Faudrait pas que l'ONT se retrouve sur un port LAN, ça vaut le coup de verifier...

------------------------------------------------------------------------------------------
Vous êtes sur un espace d'aide entre utilisateurs.
Si votre problème est résolu, merci d'en informer la communauté.
gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
732  

@ghizmo38?

Brancher le câble Ethernet de l'ONT sur la prise WAN (rouge) de la Livebox Play. 

Cordialement.

Gilles.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 769516 membres inscrits 🧡

2115 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne