- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Mot de passe et wi-fi extendeur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMot de passe et wi-fi extendeur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mot de passe et wi-fi extendeur
Quel mot de passe utiliser pour le wi-fi extendeur quand l'i-phone me pose la question ? D'après ce que j'ai compris, LifeboxPlay et Wi-fi Extendeur utilisent le même mot de passe : ça ne marche pas ! Pourquoi ? ... E j'ai bien utilisé le mot passe inscrit en en-tête du courrier reçu par Orange avec l'ensemble des informations personnelles à conserver !!!
Merci
P.Angebaud
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mot de passe et wi-fi extendeur
Bonjour,
Vérifier l'installation du wifi extendeur, voir ce lien.
La clé de sécurité se trouve dans mon Wifi dans l'interface de la livebox ou inscrite sur une étiquette de celle-ci.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mot de passe et wi-fi extendeur
je cherche mon mot de passe wifi
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mot de passe et wi-fi extendeur
Bonjour,
@dfck3514 : Le mot de passe wifi est la clé wifi que l'on retrouve dans l'interface de la livebox (//livebox dans le navigateur de votre choix, identification admin et mot de passe par défaut admin)
Vous allez dans mon wifi et vous relevez la clé de sécurité.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mot de passe et wi-fi extendeur
J’ai le meme problem
J’ai installé un WIFI Extender ORANGE ; il est détectés par l’ordinateur (et Smartphone) .Par défaut le wifi Extender doit reprendre le SSID de la livebox mais il demande un mot de passe pour se connecter ?
J'ai fait entrer le mot de passe de la live box ORANGE, qui est rejeté ainsi que toutes les autres références sur le Extender.
Quel autre mot de passe à utiliser ?
J’ai bien vérifié l'installation du wifi Extender.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mot de passe et wi-fi extendeur
Bonsoir,
@dackel : même si le problème peut paraitre identique, il faut mieux ouvrir une nouvelle question, les anciens topics ne sont pas forcément vu rapidement.
Rentrez-vous la clé correctement ? Elle ne possède ni O (oh) ni I (hi) mais des lettres (A à F) et des 1 et 0.
Si vous avez modifié le mot de passe d'accès à l'interface de la Livebox, les paramètres wifi ne sont pas récupérés ; voir ce lien pour plus d'infos.
Tenez-nous au courant.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mot de passe et wi-fi extendeur
Merci pour la réponse rapide
Oui j’ai entré le WPA de la Live Box correctement (plusieurs fois) Message d’erreur : « mot de passe non valide »
J’ai n'a pas modifié le mot de passe de la Live Box .
J'ai finalement enregistré le extender avec le code de produit (QVAK-XQWA-DCCJ- ...)
et reçu le message « Wi-Fi possède une adresse IP auto-assignée et ne sera pas en mesure d’accéder à Internet. »
Quoi faire en plus ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mot de passe et wi-fi extendeur
Bonjour,
Avec le code produit vous vous connecter au WiFiExtender mais pas au réseau local de la livebox et c'est "normal" qu il n'y ait pas de connexion à Internet.
Une interrogation me vient, le mot de passe de la livebox a été changé lors de la dernière version de firmware par les 8 premiers chiffres de la clé WiFi et je me demande s'il n'y a pas une incidence sur l'installation du WiFiExtender, essayer de mettre l'ancien mot de passe par défaut (admin) et refaire les manips.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mot de passe et wi-fi extendeur
J’ai utilisé le ancien mot de passe Live Box - même problème : pas de connexion à l’Extender.
J'ai ainsi réinitialiser l’ Extender à plusieurs reprises, sans succès.
Merci de vos conseil ! - mais je crois qu'il est un défaut de l’ Extender comme j’ai récemment utilisé cet WEP pour permettre l’accès au WIFI à divers Smartphones.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mot de passe et wi-fi extendeur
Bonjour Loygue
Le courrier auquel tu fais référence ne comporte que des informations liées à ton compte.
C'est donc normal que tu ne puisse te connecter à la box en WiFi avec ces infos.
La clé de sécurité du Wifi, par défaut (celle qui est mise en usine), est inscrite sur l'étiquette de la box.
La clé de sécurité est liée à la box et non au compte.
Le serveur de la Livebox ( http://Livebox ) permet de relire cette clé.
Le mot de passe administrateur des Livebox est, par défaut, composé des 8 premiers caractères (sans l'espace) de la clé wifi d'usine imprimée sur l'étiquette de la box.
Tu peux visualiser la clé dans la page : Mon Wifi > paramètres WiFi
Tu peux même la copier/coller pour la conserver dans un fichier texte.
Un tuto décrit comment saisir facilement la clé
Un autre tuto (vidéo) décrit comment connecter un SuperPhone sous android
As-tu pu t'en sortir ?
PhilDur
Votre machine vous en remerciera