Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Niveau santé; wifi ou CPL?

stevecan
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 429  

Niveau santé; wifi ou CPL?

Bonjour,

 

Quel mode est censé (ou sensé? :smileyhappy être le moins nocif pour la santé niveau ondes?

Le wifi ou le CPL?

Merci!

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 421  

Re: Niveau santé; wifi ou CPL?

Daniel35
Orange Star
Orange Star
2 403  

Re: Niveau santé; wifi ou CPL?

Bonjour @stevecan

 

En complément,

 

CPL : système courant porteur. Puissance émission dans l'espace: epsilonnesque... comme le fameux compteur dont je tairai le nom pour ne pas risquer un troll... :robotlol:

 

Wifi (réseau domestique comme livebox) : portée quelques mètres. P émise environ 0,1 W

 

Téléphone mobile : peut atteindre relais à quelques km. P émise variable entre 0,5 et 2 W (2 étant le max / législation)

 

Choisis ton camp camarade...

 

Cordialement

Daniel35

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 396  

Re: Niveau santé; wifi ou CPL?

salut @stevecan

 

@Daniel35 @melet39

 

le niveau d'émission reste négligeable comparé à une source autrement plus nocive dont bizarrement peu de monde semble se soucier, le rayonnement solaire

 

infiniment plus puissant, tu as le choix, rayonnement UV, IR, que de belles saloperies très nocives pour la santé

 

je trolle moi?

 

non, rappelle simplement qu'il faut arrêter de trop lire les âneries que l'on trouve un peu partout sur le net

 

à titre de comparaison, le rayonnement solaire représente 1361 W/m² quand un téléphone émet moins de 2 W/m² au niveau de l'oreille lorsque tu téléphone

 

alors que tu prends le rayonnement solaire sur la figure toute la journée

 

quand on voit que le wifi ne résiste même pas à un simple mur, et que le CPL n'émet à peu près rien

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
2 378  

Re: Niveau santé; wifi ou CPL?

Une bonne protection contre le wifi.

Résultat de recherche d'images pour "casque anti ondes"

 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Daniel35
Orange Star
Orange Star
2 352  

Re: Niveau santé; wifi ou CPL?

Salut @JuanLucas38

Je t'imaginais moins jeune... :-)))))

Bien cordialement
Daniel35
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
2 331  

Re: Niveau santé; wifi ou CPL?

@Daniel35

 

Et non, malheureusement c'était il y a un certain temps. Mais bon pas si vieux que ça quand même, mais le 1/2 siècle a été dépassé.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758377 membres inscrits 🧡

2463 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne