- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Nous avons identifié un incident réseau dans votre...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNous avons identifié un incident réseau dans votre quartier
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nous avons identifié un incident réseau dans votre quartier
Bonjour,
client Orange (internet ADSL) depuis deux semaines, je dois bien avouer que pour le moment ce n'est pas bien glorieux
Au départ j'avais une connexion internet tellement au ras des paquerettes que ça en était inssufisant pour recevoir la tv. J'ai donc demandé l'intervention d'un technicien à mon domicile qui arrivera demain matin.
Cependant depuis bientot 2,5 jours, le peu de débit que j'avais s'est transformé en "plus rien du tout" zero nada, nichts, rien ... et la en consultant les infos réseaux , on me dit :
"
Nous avons identifié un incident réseau dans votre quartier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nous avons identifié un incident réseau dans votre quartier
Bon, j'ai réussi à avoir une conseiller en ligne par le chat.
La personne m'a dit que la réparation dans mon quartier a été effectuée, pourtant l'indication de l'état du réseau indique toujours la même chose (à savoir que ça doit qu'une panne du réseau dans mon quartierdoit être réparée dans les plus bref délais), et je suis toujours à un débit nul chez moi....qui dois je croire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Afin de pouvoir consulter votre dossier et vous aider dans vos démarches, pouvez-vous me préciser si votre contrat Orange est professionnel ou grand public, puis me communiquer vos coordonnées complètes (nom du titulaire de la ligne, offre détenue ,numéro concerné ), s'il vous plait ?
Réponse en message privé .Merci
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Orloma,
merci de votre réponse
le problème est résolu depuis hier soir en fait je n'ai pas trop compris comment et donc si le problème venait de moi, de plus ce matin un technicien très efficace est venu chez moi et a pu determiner d'ou venaient mes problemes, (en dehors de mon domicile en l'occurence) et pourra faire faire les interventions nécessaires rapidement à priori.
Mon problème avance donc bien, merci aux équipes d'assitance d'Orange (bien plus sérieuses que celles de Free en ce qui me concerne)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Nous restons à votre service.
Cordialement,