Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Opération foutage de gueule

pascontente5
contributeur
440  

Opération foutage de gueule

Bonjour, 

 

Ma mère m'appelle une fois de plus à cause de votre manque de respect de vos engagements contractuels.

 

Vous évoquez un service après vente que vous bafouez. Au prix de l'abonnement, c'est scandaleux!!!!!

 

ligne coupée depuis le 8.12

boutique fermée

pas de réponse au courrier recommandé

et maintenant, au 3970, c'est "vous êtes trop nombreux à nous appeler, nous ne pouvons vous répondre". 

 

C'est le cadeau de Noël d'Orange ça? 

 

Vous avez 48h pour trouver une solution. Mercredi matin, je serai chez elle, soit vous avez réagi, soit on résilie et vous garderez la dernière facture pour vous. 

Cdlt,

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
438  

Re : Opération foutage de gueule

salut @pascontente5

 

pas contente peut être, mais inutile de te défouler sur ceux qui n'y peuvent strictement rien, les clients comme toi qui répondent sur ce forum

 

tu veux te plaindre? Très bien, le service réclamation est fait pour ça :

http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-rec...

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
pascontente5
contributeur
384  

Re : Opération foutage de gueule

Bonjour, 

 

le service réclamation ne réponds pas. et ches les autres opérateurs, en général, il y a des managers payés pour justement faire remonter ces infos quand plusieurs utilisateurs ont le même problème, d'où l'intérêt de ce message qui ne s'adressait bien évidemment pas aux autres consommateurs mais à Orange. Désolée si vous vous êtes sentis concernés, ce n'était nullement mon intention. 

 

Au demeurant, aucune réaction d'Orange, ni courrier, ni mail, ni téléphone, donc je n'aurai plus l'occasion de venir par ici. 

 

Bonne année à vous!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756941 membres inscrits 🧡

916 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne