Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne Internet Fibre

EH1
contributeur occasionnel
2 093  

Panne Internet Fibre

Depuis deux semaines, plus d'internet. L'immeuble est fibré.

Un 1er appel au sav, un rdv technicien rapide...qui a rapidement été annulé par Orange. Pour quelle raison? tjs pas de réponse.

2eme appel..."on vous contacte demain"...j'attends toujours!

Bien entendu, inutile de résilier avant que la panne soit réparée...et dès que possible je change d'opérateur!


Solutions approuvées
JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 000  

Re : Panne Internet Fibre

J'ai consulté votre dossier, suite à un problème réseau ( manque broche opérateur ) une intervention est prévue avec un délai de 15 jours environ à compter du 13/07.

Dossier toujours en cours.

signature.jpg



Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13
Lydia_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 049  

Re : Panne Internet Fibre

Bonjour EH1

Pouvez vous me communiquer un numéro Orange ainsi que vos coordonnées afin que je puisse consulter votre dossier ? 

Cordialement

lydia_

EH1
contributeur occasionnel
2 026  

Re : Panne Internet Fibre

Bonjour,

 

Merci pour ce message. Au moins quelqu'un qui répond! ça change...

 

Dossier n° 222168364  : le dossier n est pas à jour, et indique tjs le passage du tech le 16.07 (passage annulé par Orange )
ligne 02 99 13 98 68

 

je n'ai pas été recontactée et le numero de rappel sonne dans le vide.

 

Merci de ce que vous pourrez faire.

 

 

 

JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 001  

Re : Panne Internet Fibre

J'ai consulté votre dossier, suite à un problème réseau ( manque broche opérateur ) une intervention est prévue avec un délai de 15 jours environ à compter du 13/07.

Dossier toujours en cours.

signature.jpg



EH1
contributeur occasionnel
1 956  

Re : Panne Internet Fibre

Merci de votre réponse rapide et claire.

 

Vos collègues auraient tout autant pu m informée quand j ai téléphoné... ou mettre à jour le dossier en cours...même un mail aurait suffit. Plus de 2 semaines d attente sans  réponse, c est absurde.

 

Si absence de broche, pas de ligne support, j en déduis que ma ligne a été débranchée au benefice d'un opérateur autre? l ouverture de ligne d un voisin peut etre?

 

Est ce qu un technicien aura besoin d accéder à mon logement?

 

 

 

JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 953  

Re : Panne Internet Fibre

L'accés à votre domicile sera nécessaire pour finaliser l'installation, le numéro de contact  est bien le le 0698....31 ?

signature.jpg



EH1
contributeur occasionnel
1 813  

Re : Panne Internet Fibre

bsr,

 

oui le numéro est bien celui ci.

Tjs pas d'appel pour le retablissement de la ligne.

Avez vous la possibilité d'avoir une date svp?

JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 809  

Re : Panne Internet Fibre

EH1
contributeur occasionnel
1 808  

Re : Panne Internet Fibre

j ai vérifié deux fois ce soir, et le boitier (en plus de la box) a tjs led rouge au niveau de LOS. et pas de synchro sur la box du coup.

EH1
contributeur occasionnel
1 780  

Re : Panne Internet Fibre

synchro ok mais connexion internet en cours, puis ko. et led rouge sur le 'los' du boitier.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754651 membres inscrits 🧡

2645 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne