Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne Livebox (service orange ne répond pas raccroche)

Danvintaquatre
contributeur occasionnel
812  

Panne Livebox (service orange ne répond pas raccroche)

Bonjour,

Ma liveboxplay depuis ce matin...Fait un petit clac et s'éteint....Plus d'électricité;

 

je manipule le bouton à bascule marche arrêt qui se trouve derriere elle se rallume mais une deux heure plus tard elle recommence son claque et se re éteind...

 

j'ai controlé mon parafoudre les prises tout semble normale d'autant que  la télé livebox et décodeur satelite sont sur un ondulateur .......

apparement cela viendrait de la livebox...

 

J'ai tenté de joindre le 3900  et le 3970   là tout un tas de manip pour entendre( vous êtes trop nombreux à  appeler allez voir sur le site assistance orange.......

Et oui sur le site assistance orange cela dit appelez le 3970.........

 

donc un peu pénible........

Résistance Vinta quatre.
5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
811  

Re : Panne Livebox (service orange ne répond pas raccroche)

salut @Danvintaquatre

 

paradoxalement, les parafoudres peuvent générer des soucis

 

il est plus simple de laisser la box en direct sur la prise éléctrique et l'éteindre/la débrancher en cas d'orage

 

Pour le nuéro à appeler (tu n'as pas le choix, il faut insister), c'est soit le 3970 si tu es client open, soit le 3900

 

Mais pas sur les deux, ce ne sont pas tout à fait les même services

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Danvintaquatre
contributeur occasionnel
803  

Re : Panne Livebox (service orange ne répond pas raccroche)

Bonjour,

Merci de votre réponse...... j'ai un ondulateur de 1200w qui protége le plasma la livebox le decodeur satelite cela fait 5 ans quej'ai ce systéme parce qu'en 2009 la foudre m'avait claquer trois appareil depuis j'ai protéger comme cela  il y a deux jours il y a eut un orage rien de costaud, mais tout fonctionnait aprés ....

là apparement la livebox a un soucis  je l'ai brancher directement sur la prise sans parafoudre elle s'éteintd ....QUESTION  et est ce que cela pourrait venir de mise à jour non effectuer ......

Parce que pendant que nous étins en vacance il y a eut une coupure de courant  et quand nous sommes revenu le compteur électrique était disjoncter....Une fois j'avais eut un probleme mise à jour......

......

je suis client Open donc 3970.........

 

ma fille va essayer de joindre orange depuis chez elle ......vue que moi je n'y arrive pas avec le fixe....

merci 

Résistance Vinta quatre.
harmattan
star
star
801  

Re : Panne Livebox (service orange ne répond pas raccroche)

@Danvintaquatre bonjour,

 

Ca sent l'alimentation de la LB qui a pris un coup de grisou.

 

Tu as subi des orages récemment?

 

EDIT : réponses croisées, tu as répondu.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
798  

Re : Panne Livebox (service orange ne répond pas raccroche)

salut @Danvintaquatre

 

non, rien à voir avec une mise à jour, c'est la box qui a morflé

 

Je ne m'encombre pas de gros appareils parafoudre, onduleur, préférant tout débrancher dès les premiers grondements ou en cas d'absence

 

tu n'es pas à l'abri d'une surtension malgré les appareils

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
daniel24
helper
778  

Re : Panne Livebox (service orange ne répond pas raccroche)

Bonjour,

je n'ai pas répondu de suite la livebox s'éteind donc j'ai préféré la laisser éteinte ce qui l'a laisse refroidir

là jel'ai rallumé à 5h20 ce atin ...Hier soir ma fille a réussi a avoir le service technique qui nous a donné un Numéro de remplacement donc je vais la changer ce matin.....

 

Cela doit quand même venir de l'orage pourtant elle est derriere un parafoudre et l'ondulateur.....!

 

merci  pour vos réponse...!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755260 membres inscrits 🧡

2313 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne