- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne de fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne de fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjours Mon problème est le suivant J'ai eu une coupure fibre depuis le 14/10/2020 sur votre site on me dit :
Vos services sont impactés par un incident sur notre réseau.
L'intervention technique programmée n'a pas permis la réparation complète de la panne le samedi 17 octobre 2020 en fin de journée. Nos équipes sont mobilisées pour rétablir vos services dans les meilleurs délais. La nouvelle date de réparation sera publiée sur cette page dès qu’elle sera connue.
Nous somme le 20/10/2020 est aucune info.
J’essaye de joindre le sav mais lorsque je donne ma ligne fixe La boite vocal me relance sur votre site internet qui me donne aucune explication, aucune date et donc impossible de joindre un conseiller Je trouve ça hallucinant.
J'ai bien reçu les 200go sur mon tel pour info
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @philouteu
au 3900 pour avoir un conseiller,il faut insister en changeant de mot clé à chaque fois en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @philouteu
au 3900 pour avoir un conseiller,il faut insister en changeant de mot clé à chaque fois en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne de fibre
merci pour les avoir au téléphone à la place de panne réseau je leur est dit Réclamation J'ai pue avoir quelqu’un en 2 min et mon problème à été pris en compte
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne de fibre
bonjour @philouteu
merci du retour
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne de fibre
Bonjour, bon courage, moi ça fait depuis le 2 juin que l'on me dit la même chose toutes les semaines....et à ce jour toujours pas de connexion ! Les 200 g ne sont valables que si l'on est en zone 4g de bonne qualité, ce qui n'est pas le cas dans mon quartier....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne de fibre
Bonjour á tous,
Client orange depuis le 30 juillet 2020 car chez autre opérateur avant et depuis la création de cet operateur( F..)passage à la fibre début juillet puis quelques jours après plus rien....F.. m a dit c est ma faute de Orange je ne les ai pas cru et donc venu chez orange ,et bien F.. avait raison car depuis ce jours et encore jusque maintenant ,et on vient de me donner une date le 31 Decembre 2020 pour ma connexion en gros depuis le 13 juillet pas d internet fibre, et je pense que l on m a mis le 31/12_2020 car le car le calendrier 2021 n est pas paru bref ....cela fera 5 mois sans ...rapide les intervention orange ,j habite une ville de 130000 habitants...bref jusque maintenant j ai été très gentil à partir d aujoudhui j envoie ce message sur tous les forums possible.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne de fibre
bonjour @Freddydi
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt