Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne depuis le 05/04 !

Vaval
contributeur occasionnel
355  

Panne depuis le 05/04 !

Bonjour, 

Permettez moi de montrer ma colère car j'en ai ras le bol. Alors oui ce n'est pas de la faute d'orange car pour mon probleme il s'agit d'un problème "collectif". Dans un bâtiment insalubre ou tout l'monde se branche, se debranche, coupe arrache.. En plus le boitier en question est de SFR.. BREF ! 
Le Technicien etait passé le 8/04, est venu, a vu est vite reparti..
J'ai beau appelé presque tous les jours le 3900 et à part du bla bla rien ne fait..
Au départ : "Oui vous allez avoir internet d'ici le 15/04"
Maintenant : "Oui vous allez avoir internet d'ici le 15/05"
SFR est passé le 15/04 pour mettre les boitiers aux normes et depuis plus rien !!
J'ai encore appelé hier : " Madame je peux rien faire juste raccourcir votre délai et vous mettre en "urgence". Donc du 15/05, je passe au 08/05"..
Est ce que je crois au père noel d'esperer une intervention avant ce week end ?
Car oui votre pret d airbox mais moi ça ne m'aide pas du tout ! Je travail sous "Shadow", un pc à distance et ça fait littéralement une semaine que je perds de l'argent ! 
Est il possible d'intervenir et avec un technicien équipé pas un qui viens, qui observe et nous dis " Mon superieur va repasser avec les cables", par pitié !! 


Solutions approuvées
Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
101  

Re: Re : Panne depuis le 05/04 !

C'est notre règle : Faire confiance à nos clients ! Et ça fonctionne, la preuve ! 🤝

Votre retour fait vraiment plaisir 🤩 et c'est noté pour le rdv dans 5, 6 mois, on tâchera de battre le record ! 😉

Blague à part, rassurez-vous pour le dédommagement, je m'en occupe et je reviens vers vous rapidement en privé pour les détails. Et pour Cécile, je vais lui faire part de votre aimable attention dès son retour. Elle souhaitera certainement vous en remercier personnellement.


VaNess

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
Ludovic__B
Webconseiller
Webconseiller
298  

Re : Panne depuis le 05/04 !

Bonjour @Vaval,


Je prends connaissance de votre message et du dysfonctionnement qui vous impacte.


Dans un premier temps et afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vaval
contributeur occasionnel
237  

Re: Re : Panne depuis le 05/04 !

Pardon d'insister encore et toujours mais c est une femme toujours autant colère et démunie qui tente ENCORE d'avoir une solution.. Pourquoi ça prends un temps fou ?! Je vous ai toujours conseillé auprès de l'entourage " Ouais ils sont un peu cher mais niveau SAV au top !".. Mais la je le vois venir gros comme une patate, ça va faire un mois.. 
J'ai eu vous Ludovic, puis Cecile qui me dites d'attendre car l'OI étrangement prends un temps FOU pour vous signaler si réparer ou non..
Nous sommes le 23/04... Toujours pas d'internet et j'ai officiellement perdu mon salaire..Que fou l'OI ?!
J ai meme contacter le syndic qui, avec preuves, a envoyer un courrier aux "opérateurs" pour signaler ..
Pourquoi ça prends un temps fou ?! JAMAIS depuis que je suis chez vous, ça a pris autant de toi ! Au amx du max ça été 2 semaines et encore ! 

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
208  

Re: Re : Panne depuis le 05/04 !

Bonjour @Vaval,

Votre ressenti est parfaitement légitime et naturel au vu de votre expérience.
Notre équipe le comprend aisément.

À regret, seul l'Opérateur d'Infrastructure (OI), en effectuant les travaux demandés, pourra permettre la reconnexion de votre accès.
Je vous assure que si la venue de l'un de nos techniciens Orange pouvait permettre le bon fonctionnement de vos services, nous le ferions.

Nous continuons de suivre votre situation et je reste à votre écoute.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vaval
contributeur occasionnel
181  

Re: Re : Panne depuis le 05/04 !

Bonjour; Bonjour ! 

25/04 je croise un agent SFR et Free.. SFR me dit que oui s'est réparé, il me montre juste les câbles qui ont été au préalablement rangés pour les autres opérateurs et me confirme que s'est réparé, suffit juste l'intervention de l'opérateur.
Promis promis je n'invente rien, je désespérai même en m'ayant dit que je vous embêterai pas cette semaine.. Mais la avec cette nouvelle !  Dites moi que c'est bon de votre coté ?! Dites moi que vous pouvez me donner un rendez vous avant ce week end ?!!
Bien à vous ! 

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
170  

Re: Re : Panne depuis le 05/04 !

Bonjour @Vaval,

Je vous remercie pour votre retour.

Dans ce cas, tentons notre chance !
Je viens de planifier une intervention pour demain, le vendredi 26 avril en matinée (entre 8h et 13h).

Bien entendu, notre équipe reviendra vers vous, ici même, afin de faire le point ensemble suite à ce rendez-vous.

En attendant, je vous souhaite une très belle journée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
137  

Re: Re : Panne depuis le 05/04 !

Bonjour @Vaval,

Il semblerait que nous avons bien fait de tenter !

Votre Livebox apparaît connectée. Vous me confirmez que de votre côté vous avez retrouvé tous vos services ?

VaNess

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vaval
contributeur occasionnel
120  

Re: Re : Panne depuis le 05/04 !

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! Ca fonctiooonnneeeee !!!! Merci merci de m'avoir fait confiance et d'avoir tenté ! ♥
A qui dois je me retourner pour demander un petit geste commercial ? Car j'avoue que la si je dois payer 50€ sur 25 jours d'absence..
Dans l'attente de votre réponse, on se dit à dans 5/6 mois pour une rebelote panne d'internet ! 
Mais plus jamais aussi long !!
Bien à vous ! 
(Et Merci à Celine avec qui j'ai pas mal discuté en mp ! Merci merci merci ♥)

Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
102  

Re: Re : Panne depuis le 05/04 !

C'est notre règle : Faire confiance à nos clients ! Et ça fonctionne, la preuve ! 🤝

Votre retour fait vraiment plaisir 🤩 et c'est noté pour le rdv dans 5, 6 mois, on tâchera de battre le record ! 😉

Blague à part, rassurez-vous pour le dédommagement, je m'en occupe et je reviens vers vous rapidement en privé pour les détails. Et pour Cécile, je vais lui faire part de votre aimable attention dès son retour. Elle souhaitera certainement vous en remercier personnellement.


VaNess

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757855 membres inscrits 🧡

830 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne