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Panne depuis le 30/03/24

JChristophe_L
Webconseiller
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415  

Re: Panne depuis le 30/03/24

@Romainle 

Je suis navré mais je ne peux vous confirmer le nom de cet opérateur, je vous invite à le vérifier sur le site de l'ARCEP.

Je vous souhaite une bonne journée.

J.C

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Romainle
contributeur confirmé
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409  

Re: Panne depuis le 30/03/24

D'accord donc si je résume, vous contactez un opérateur infrastructure dont vous ne pouvez confirmer le nom. 

Donc en faite vous contactez des personnes au hasard en espérant qu'ils répondent ?

 

Je comprend pas très bien votre fonctionnement la. 

Romainle
contributeur confirmé
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390  

Re: Panne depuis le 30/03/24

Au vu des problèmes et pseudo pannes qui durent. 

SIe je résilie comme spécifié dans ma lettre AR nous sommes bien d'accord que les frais de résiliation ne s'appliqueront pas ?

 

Car je n'ai pas de service et vos engagements ne sont pas tenus. 

JChristophe_L
Webconseiller
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387  

Re: Panne depuis le 30/03/24

@Romainle

Je tiens à vous rassurer, nous contactons le bon opérateur sur ce genre de situation.

Mais nous n'avons pas le droit de divulguer son nom par principe.

J.C

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Romainle
contributeur confirmé
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338  

Re: Panne depuis le 30/03/24

D'accord mais vu du dossier en toute honnêteté , est-ce que j'en ai pour encore plus de 10 jours de panne ?

 

J'ai besoin de savoir pour organiser mon activité professionnelle. 

Romainle
contributeur confirmé
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318  

Re: Panne depuis le 30/03/24

Je viens de regarder sur la carte de l'arcep donc :

Opérateurs d'infrastructure : Covage 92, Orange

 

Donc vous vous attendez vous-même c'est bien. 

LindaP_
Webconseiller
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315  

Re: Panne depuis le 30/03/24

Bonjour, 


Si vous souhaitez résilier, nous ferons le nécessaire pour les frais de résiliation. En revanche, il sera préférable de passer par nous.

Je reste disponible si vous avez d'autres questions sur la partie qui concerne votre contrat. En attendant, je vous souhaite une belle après-midi.



Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
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Romainle
contributeur confirmé
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313  

Re: Panne depuis le 30/03/24

Ben écoutez je ne le souhaite pas forcément mais si c'est ce qu'il faut faire pour retrouver une connexion et pouvoir travailler c'est malheureusement ce qu'il va arriver. 

J'attends l'appel téléphonique de demain j'aviserai en fonction de l'appel et des délais annoncés.

Car la j'ai l'impression d'être pris pour un jambon depuis 1 mois et qu'orange oubli que nous sommes des clien6et que obtenir le service n'est pas une récompense mais un droit et un devoir de la part d'orange.

Donc ce n'est pas une récompense pour notre patience. 

Romainle
contributeur confirmé
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212  

Re: Panne depuis le 30/03/24

Alors appel reçu ce jour de la part de "l'expert" orange donc nouveau problème il paraîtrait que l'OI est intervenu (sur un problème fantôme je le rappelle quand même car aucun acte de vandalisme n'a eu lieu)

Qu'un technicien orage ce serait déplacé et m'aurait appelé (je suis ravi de l'apprendre en même temps que mon téléphone)

Que maintenant (énième excuse) le problème ce situerai sur la liaison entre le boîtier et mon domicile (pour rappel je ne savais pas que le technicien venait et je ne l'ai su qu'aujourd'hui et que pour tester du boîtier à mon domicile il a deux solutions entrer dans le domicile compliqué vu que je n'étais pas là donc nous avons affaire à un technicien cambrioleur c'est un concept ! Soit coupé la fibre pour la tester.)

Avant il s'agissait d'un incident collectif mais avec seulement moi d'impacter encore un nouveau concept !!! Et il faut encore attendre la réponse de l'OI (qui viendra encore dans 1 mois car aller tant qu'à ********************allons-y franchement !!) 

 

Donc la c'était a balade de trop donnez-moi la procédure pour la résiliation sans frais.  ****************************************

 

Ps: ma politesse est désormais en option comme ma fibre. 

Cordialement. 

 

[Edit : merci @Romainle de ne pas écrire en gras et de rester courtois]

Romainle
contributeur confirmé
contributeur confirmé
168  

Re: Panne depuis le 30/03/24

Et ça supprime les messages do'c la modération fonctionne mais impossible d'avoir une réponse bah bravo... Je suis actuellement en boutique orange je vous rend votre matériel. 

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