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Bonjour,
Des travaux sur la fibre ont été réalisés chez moi cependant (comme on peut s'y attendre) on ne m'a pas rebranché....
J'ai une entreprise je travail ma connexion j'en ai besoin. Service client inexistant box internet 4G prêtées cependant.. Je suis un développeur Linux avec 200Go quand j'ai besoin de contribuer ont va pas loin avec un débit médiocre de 6Mb...
Intervention d'un technicien le 04/04/24 qui n'a pas pu rétablir la ligne car apparemment il lui faut une autorisation.. Qu'ils n'ont pas réussi à obtenir depuis le 30....
Je n'ai aucune date de rétablissement de la ligne la seule chose que le service client trouve à me dire c'est attendez jusqu'à vendredi (ce matin) et ce soir ça c'est transformé en attendez lundi.
Donc la question est déjà comment mon entreprise va être indemnisée pour les pertes engendrée par cette coupure environ 6000€ ?
Deuxième question qui doit-je prendre *********pour obtenir le service pour lequel je paie ?
Et enfin quand orange va devenir un FAI sérieux ?
Je dois changer d'opérateur ?
Rebranché ma fibre moi même dans l'armoire ?
M'occuper de la demande d'autorisation ?
Appelé un prestataire et facturé orange ?
Je souligne le très gros manque de réactivité et de professionnalisme et bien sur impossible d'avoir un responsable au téléphone.
Bref dossier qui n'avance pas visiblement orange est devenu un FAI **.
Merci pour vos réponses.
Et si vous avez un moyen miracle d'activer le boost chez orange et obtenir un responsable au téléphone je suis preneur.
Je rappel l'opération à effectuer prend 30 secondes chrono.. Demandé une autorisation (1 mail) et branché une fibre déjà tirée. présente et numérotée wahou une tâche tellement difficile...
[Edit : merci @Romainle de respecter les Règles d'Usage du forum]
Résolu ! Accéder à la solution.
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Résiliation effectuée je sors de chez sfr vous savez quoi ? J'ai rendez vous mardi pour établir ma connexion.
Bon vent orange !
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Re: Panne depuis le 30/03/24
Au modérateur orange.. Merci de respecté vos clients également nous n'aurions pas à nous énerver .
@Romainle a écrit :Bonjour,
Des travaux sur la fibre ont été réalisés chez moi cependant (comme on peut s'y attendre) on ne m'a pas rebranché....
J'ai une entreprise je travail ma connexion j'en ai besoin. Service client inexistant box internet 4G prêtées cependant.. Je suis un développeur Linux avec 200Go quand j'ai besoin de contribuer ont va pas loin avec un débit médiocre de 6Mb...
Intervention d'un technicien le 04/04/24 qui n'a pas pu rétablir la ligne car apparemment il lui faut une autorisation.. Qu'ils n'ont pas réussi à obtenir depuis le 30....
Je n'ai aucune date de rétablissement de la ligne la seule chose que le service client trouve à me dire c'est attendez jusqu'à vendredi (ce matin) et ce soir ça c'est transformé en attendez lundi.
Donc la question est déjà comment mon entreprise va être indemnisée pour les pertes engendrée par cette coupure environ 6000€ ?
Deuxième question qui doit-je prendre *********pour obtenir le service pour lequel je paie ?
Et enfin quand orange va devenir un FAI sérieux ?
Je dois changer d'opérateur ?
Rebranché ma fibre moi même dans l'armoire ?
M'occuper de la demande d'autorisation ?
Appelé un prestataire et facturé orange ?
Je souligne le très gros manque de réactivité et de professionnalisme et bien sur impossible d'avoir un responsable au téléphone.
Bref dossier qui n'avance pas visiblement orange est devenu un FAI **.
Merci pour vos réponses.
Et si vous avez un moyen miracle d'activer le boost chez orange et obtenir un responsable au téléphone je suis preneur.
Je rappel l'opération à effectuer prend 30 secondes chrono.. Demandé une autorisation (1 mail) et branché une fibre déjà tirée. présente et numérotée wahou une tâche tellement difficile...
[Edit : merci @Romainle de respecter les Règles d'Usage du forum]
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Re: Panne depuis le 30/03/24
Bonjour,
Je constate que ce soit sur le forum ou par téléphone on avance pas beaucoup plus..
3 nouveaux appels ce matin dont un qui m'a raccroché au nez car je n'étais pas d'accord avec lui..
Une qui refuse de me passer un responsable et qui ne sait répondre que par des phrases toute faites..
La dernière à été très compréhensive (certainement une exception chez orange) et m'a enfin donné un responsable.
Responsable eu au téléphone ce matin (oui les miracles ça existe visiblement) aucune avancée (visiblement les responsables chez orange sont à l'image du service) je ne sais toujours pas quand ma connexion sera rétablie.
J'ai donc saisie l'ufc que choisir ce matin, fait un courrier à l'arcep qui est censé reguler cela.
Après discussion avec mon avocat ce matin je songe à effectuer une saisine auprès de la dgccrf.
D'ailleurs si d'autres personnes sont dans le même***************
[Edit : merci @Romainle de respecter les Règles d'Usage du forum]
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Re: Panne depuis le 30/03/24
Update après 5 appels au service client qui vous raccroche au nez une fois sur deux.. La société qui gère cette partie du réseau est sfr..
Appartement nous sommes 9 dans le même cas dans mon immeuble et le nouveau délai est entre 2 semaines et jamais en faite sans être assuré que cela reviendra un jour, en gros nous sommes pris en otage entre orange et sfr c'est au bon vouloir de l'un et l'autre je ne savais pas que les accords commerciaux étaient au bon vouloir des parties sans obligations ni conséquences... Car la clairement on m'a dit on relance mais ça peut duré indéfiniment..
Visiblement la situation empire de jour en jours.
Ps: j'adore ce forum monologue.. Aussi inutile que le service client.
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Re: Panne depuis le 30/03/24
Bonjour @Romainle,
Je suis désolée de lire qu'un incident impacte votre ligne.
Si vous le souhaitez, je peux consulter votre dossier.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Panne depuis le 30/03/24
J'ai peut d'espoir que cela évolue mais je vous ai envoyé les informations demandés en message privé.
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Re: Panne depuis le 30/03/24
Je vous remercie pour ce retour, je consulte votre dossier et reviens vers vous.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne depuis le 30/03/24
Par contre la modération devrait plutôt s'appeler police de la pensée au vu de la censure effectuée.
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Re: Panne depuis le 30/03/24
Salut @Romainle
C'est clair, dès qu'on critique ne serais-ce qu'un peu offensivement (il y a de quoi avec orange), on se fait immédiatement censurer...
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Re: Panne depuis le 30/03/24
Bonjour @Romainle
Je viens de vérifier et nous n'avons pas de retour de l'opérateur fibre de votre région suite au vandalisme sur ces équipements.
Il nous informe juste que des travaux sont nécessaires sur son réseau mais aucune date de fin n'est précisée.
Je continue à suivre votre dossier et je vous souhaite une bonne soirée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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