- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne internet encore et encore
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne internet encore et encore
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-01-2016
22h12
Modifié le
08/01/2016
304  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne internet encore et encore
Bonjour,
Ma box est à nouveau en panne depuis une semaine. Impossible de téléphoner et de recevoir des appels. En novembre, même problème.
Personne chez Orange ne peut me dire quand la réparation aura lieu. C'est dramatique. Le 3900 ne peut joindre un technicien. Le 3900 nous écoute et redis en boucle les mêmes phrases et c'est tout. Je n'en peux plus d'Orange. A l'aide.
[EDIT: Merci @tomm de ne pas écrire en majuscules].
1 RÉPONSE 1
Posté le
09-01-2016
12h40
250  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PANNE INTERNET ENCORE ET ENCORE
Bonjour tomm,
Si votre box est toujours en panne je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
Cordialement,
Philippe