Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne internet fibre collective

melet39
#TopMembre
#TopMembre
385  

Re: Re : Panne collective internet fibre

re @chronoxx 

 

tu clic sur ton pseudo bienvenue en haut à droite et ensuite sur mes messages privés

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
chronoxx
contributeur occasionnel
365  

Re: Re : Panne collective internet fibre

Bonjour, 

le mail était dans la boîte SPAM…

J’ai répondu à Kevin L-

Cdlt

Ludovic__B
Webconseiller
Webconseiller
362  

Re: Re : Panne collective internet fibre

@chronoxx,


Je vous remercie pour votre réponse en privé, en retour du message de mon collègue Kévin.


Au vu des dédommagements déjà validés, je ne suis pas en mesure de vous proposer autre chose que ce qu'à fait mon collègue.


En consultant votre dossier, je vois que vous avez pris en rendez-vous avec le service réclamation au téléphone, pour le 13/12, à 14h.


C'est la démarche que je vous aurai proposée également.


Avant de clôturer cette conversation, souhaitez-vous aborder un autre sujet ?


Dans l'attente de vous lire.


Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

chronoxx
contributeur occasionnel
333  

Re: Re : Panne collective internet fibre

Bonjour, 

On ne peut pas dire qu’Orange brille

ni par sa célérité : 114 jours d’attente pour une panne dont la réparation n’a pris en tout  que 22 minutes ! ( avec mon aide …)

ni par sa générosité ( et reconnaissance pour ma fidèlité )

En outre, j’avais subi une panne collective en Juin d’une durée de 6 jours

dont le dédommagement s’élevait à 25 €

En admettant même que la règle de 3 ne s’applique pas, il y un gouffre entre 20+ 7 = 27€ et 475€ ( 25*114/6) 

Tout simplement aberrant de mépris pour le client

Cdlt

 

Ludovic__B
Webconseiller
Webconseiller
319  

Re: Re : Panne collective internet fibre

@chronoxx,

Je comprends votre sentiment face à la situation et la logique de votre calcul.

Cependant, je pense qu'il y a une incompréhension face à la proposition faite par mon collègue.

Je vous réexplique tout ça en privé.

Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

chronoxx
contributeur occasionnel
265  

Re: Re : Panne collective internet fibre

Bonsoir, 

  J’ai effectivement eu une discussion avec une responsable du service réclamation comme convenu ce mercredi 13 Décembre à 15 heures.

Nous sommes tombés sur un accord ORALEMENT

( Les promesses n’engagent que ….cf Chirac ! )

Mais, j’attends encore la confirmation écrite promise par sms ( pourquoi pas par mail ?)

Combien de temps cela devrait-il prendre encore ( après les 114 jours de panne collective internet ) ?…

Par contre,  je suis rassuré : la facture correspondant à mon changement d’offre m’est parvenu dès le lendemain et sera débité dans 9 jours !

Encore une célérité à géométrie variable.

Je sollicite une explication ou aide de la part de toute personne charitable.

      Bonne soirée à tous.

 

 

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
261  

Re: Re : Panne collective internet fibre

Bonsoir @chronoxx 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Ludovic__B  ou un autre si pas dispo suite à ton message

 

Bonne soirée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MarcH_
Webconseiller
Webconseiller
218  

Re: Re : Panne collective internet fibre

Bonjour @chronoxx,


Je reviens dans le cadre du suivi de votre dossier.


Pourriez-vous nous informer sur quel point d'accord a abouti votre échange en message privé ?



Dans l’attente de vous lire, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Marc

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

chronoxx
contributeur occasionnel
90  

Re: Re : Panne collective internet fibre

Bonsoir, après la résolution de la panne internet collective qui m’a touché du 15 Août 2023 au 6 Décembre 2023 ( 144 jours ) ne voilà t’il pas qu’une seconde panne du même acabit me frappe à nouveau depuis le 2 Mai 2024 aux alentours de 23 h

Ni 1, ni 2, je me dirige au 3900 et le conseiller après quelques minutes me répond qu’un technicien viendra à mon domicile lundi 6 Mai pour un dépannage.

Devinez la question …. vais -je battre mon record de 144 jours et 12 reports ( alors que concrètement le 6 Décembre , la réparation proprement dite n’avait pris que  …. 25 minutes ?

A suivre.

Hervé L

Bien cordialement à tous

Astrid_H
Webconseiller
Webconseiller
60  

Re: Re : Panne collective internet fibre

Bonjour @chronoxx,


Si vous en éprouvez le besoin, je reste à votre disposition suite à votre rendez-vous du 6 mai.

Afin de vous accompagner, je vous invite à me confirmer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, ligne fixe) en cliquant sur le lien ci-dessous :


Bonne journée à vous.

 Ady

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758328 membres inscrits 🧡

3941 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne