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Re: Re : Panne collective internet fibre
re @chronoxx
tu clic sur ton pseudo bienvenue en haut à droite et ensuite sur mes messages privés
cdt
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Re: Re : Panne collective internet fibre
Bonjour,
le mail était dans la boîte SPAM…
J’ai répondu à Kevin L-
Cdlt
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Re: Re : Panne collective internet fibre
Je vous remercie pour votre réponse en privé, en retour du message de mon collègue Kévin.
Au vu des dédommagements déjà validés, je ne suis pas en mesure de vous proposer autre chose que ce qu'à fait mon collègue.
En consultant votre dossier, je vois que vous avez pris en rendez-vous avec le service réclamation au téléphone, pour le 13/12, à 14h.
C'est la démarche que je vous aurai proposée également.
Avant de clôturer cette conversation, souhaitez-vous aborder un autre sujet ?
Dans l'attente de vous lire.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne collective internet fibre
Bonjour,
On ne peut pas dire qu’Orange brille
ni par sa célérité : 114 jours d’attente pour une panne dont la réparation n’a pris en tout que 22 minutes ! ( avec mon aide …)
ni par sa générosité ( et reconnaissance pour ma fidèlité )
En outre, j’avais subi une panne collective en Juin d’une durée de 6 jours
dont le dédommagement s’élevait à 25 €
En admettant même que la règle de 3 ne s’applique pas, il y un gouffre entre 20+ 7 = 27€ et 475€ ( 25*114/6)
Tout simplement aberrant de mépris pour le client
Cdlt
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Re: Re : Panne collective internet fibre
@chronoxx,
Je comprends votre sentiment face à la situation et la logique de votre calcul.
Cependant, je pense qu'il y a une incompréhension face à la proposition faite par mon collègue.
Je vous réexplique tout ça en privé.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne collective internet fibre
Bonsoir,
J’ai effectivement eu une discussion avec une responsable du service réclamation comme convenu ce mercredi 13 Décembre à 15 heures.
Nous sommes tombés sur un accord ORALEMENT
( Les promesses n’engagent que ….cf Chirac ! )
Mais, j’attends encore la confirmation écrite promise par sms ( pourquoi pas par mail ?)
Combien de temps cela devrait-il prendre encore ( après les 114 jours de panne collective internet ) ?…
Par contre, je suis rassuré : la facture correspondant à mon changement d’offre m’est parvenu dès le lendemain et sera débité dans 9 jours !
Encore une célérité à géométrie variable.
Je sollicite une explication ou aide de la part de toute personne charitable.
Bonne soirée à tous.
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Re: Re : Panne collective internet fibre
Bonsoir @chronoxx
on va attendre un retour du webconseiller @Ludovic__B ou un autre si pas dispo suite à ton message
Bonne soirée également
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Re: Re : Panne collective internet fibre
Bonjour @chronoxx,
Je reviens dans le cadre du suivi de votre dossier.
Pourriez-vous nous informer sur quel point d'accord a abouti votre échange en message privé ?
Dans l’attente de vous lire, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne collective internet fibre
Bonsoir, après la résolution de la panne internet collective qui m’a touché du 15 Août 2023 au 6 Décembre 2023 ( 144 jours ) ne voilà t’il pas qu’une seconde panne du même acabit me frappe à nouveau depuis le 2 Mai 2024 aux alentours de 23 h
Ni 1, ni 2, je me dirige au 3900 et le conseiller après quelques minutes me répond qu’un technicien viendra à mon domicile lundi 6 Mai pour un dépannage.
Devinez la question …. vais -je battre mon record de 144 jours et 12 reports ( alors que concrètement le 6 Décembre , la réparation proprement dite n’avait pris que …. 25 minutes ?
A suivre.
Hervé L
Bien cordialement à tous
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Re: Re : Panne collective internet fibre
Bonjour @chronoxx,
Si vous en éprouvez le besoin, je reste à votre disposition suite à votre rendez-vous du 6 mai.
Afin de vous accompagner, je vous invite à me confirmer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, ligne fixe) en cliquant sur le lien ci-dessous :
Bonne journée à vous.
Ady
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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