- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne internet
Panne totale de connextion internet depuis le 08/02 donc avec une offre open, plus de téléphone plus de télévision et bien entendu plus d'internet
le 08/02 dossier de dépannage ouvert et clôturer le 9/02 sans aucune amélioration
le 09/02 ouverture d'un nouveau dossier de dépannage clôturer le 10/02 sans aucune amélioration
le 10/02 ouverture d'un nouveau nouveau dossier de dépannage, recéption d'un SMS demandant si le soucis etait réglé en repondant 2 (le sms explique aussi q'une personne me contactera dans les 8 heures ouvrables pour régler le soucis) au final pas d'appel et bien entendu soucis non réglé
le 14/02 ouverture d'un nuveau dossier de dépannage à ce jour rien .....
une semaine sans connection
Cela fait un peu trop long....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne internet
je né plus de telephone ...tv orange marche aisin que internette merci de me depannee le plus vite possible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne internet
Bonjour @cesar52,
Je vous invite dans un 1er temps à tester votre accès http://tester-depanner-vos-services.orange.fr/?page=accueilHD & http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
Mathieu
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne internet
Madame, monsieur,
Nous constatons que depuis notre installation d'internet Orange il y a régulièrement des perturbations sur notre ligne. Une personne ( M. Couderc) est venu le 11 octobre ( P000941500). ça a marché 4 jours et maintenant à nouveau des coupures internet régulières. Notre voisin a le même problème. Les techniciens sont sur place pour lui et ils refusent de nous aider. Il faut refaire un pleinte!!!
Pouvez-vous vérifier encore cette semaine svp? Nous partons à l'étranger pour 2 mois le weekend prochain. Nous avons vraiment besoin de l'internet ( chauffage, alarme etc).
SVP
Merci d'avance
XXXXXXX
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles sur le forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne internet
Bonjour @patje,
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Mathieu
Community Manager