Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne internet

rafale2000
contributeur
933  

Panne internet

Panne totale de connextion internet depuis le 08/02 donc avec une offre open, plus de téléphone plus de télévision et bien entendu plus d'internet 

 

 

le 08/02 dossier de dépannage ouvert et clôturer le 9/02 sans aucune amélioration
le 09/02 ouverture d'un nouveau dossier de dépannage clôturer le 10/02 sans aucune amélioration

le 10/02 ouverture d'un nouveau nouveau dossier de dépannage, recéption d'un SMS demandant si le soucis etait réglé en repondant 2 (le sms explique aussi q'une personne me contactera dans les 8 heures ouvrables pour régler le soucis) au final pas d'appel et bien entendu soucis non réglé
le 14/02 ouverture d'un nuveau dossier de dépannage à ce jour rien .....

une semaine sans connection

Cela fait un peu trop long....

 

 

4 RÉPONSES 4
cesar52
contributeur
843  

Re : Panne internet

je né plus de telephone ...tv orange marche aisin que internette merci de me depannee le plus vite possible 

 

Mathieu
Community Manager
Community Manager
808  

Re : Panne internet

patje
contributeur
774  

Re : Panne internet

Madame, monsieur,

Nous constatons que depuis notre installation d'internet Orange il y a régulièrement des perturbations sur notre ligne. Une personne ( M. Couderc) est venu le 11 octobre ( P000941500). ça a marché 4 jours et maintenant à nouveau des coupures internet régulières. Notre voisin a le même problème. Les techniciens sont sur place pour lui et ils refusent de nous aider. Il faut refaire un pleinte!!!

 

Pouvez-vous vérifier encore cette semaine svp? Nous partons à l'étranger pour 2 mois le weekend prochain. Nous avons vraiment besoin de l'internet ( chauffage, alarme etc).

 

SVP

 

Merci d'avance

 

XXXXXXX


[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles sur le forum]

Mathieu
Community Manager
Community Manager
751  

Re : Panne internet

Bonjour @patje,

Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).


Mathieu

Community Manager

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1671 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne