- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne internet
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne internet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-11-2018
13h27
374  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne internet
Bonjour,
Panne internet depuis hier soir... rien ne fonctionne: panne incident local...
Information: sera rétabli avant le 26/11/2018...
Est ce normal d'avoir une coupure de 3jours sans plus d'explications??? C'est inadmissible, impossible davoir un technicien au téléphone car un dossier dépannage est en cours ...
Je fais du télé travail, internet est mon outil de travail...
Une réponse rapide avec un dépannage dans les meilleurs délai serait fort apprécié....
Panne internet depuis hier soir... rien ne fonctionne: panne incident local...
Information: sera rétabli avant le 26/11/2018...
Est ce normal d'avoir une coupure de 3jours sans plus d'explications??? C'est inadmissible, impossible davoir un technicien au téléphone car un dossier dépannage est en cours ...
Je fais du télé travail, internet est mon outil de travail...
Une réponse rapide avec un dépannage dans les meilleurs délai serait fort apprécié....
1 RÉPONSE 1
Posté le
24-11-2018
13h36
365  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet
insiste au 3900 en changeant de mot clé à chaque fois,et profite pour demander le service 24h
https://service.orange.fr/service24/service-24h-garanti
et
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin