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Bonjour, je vous fait part de ma situation.
J'ai la fibre en panne à la date du 10 Mai.
J'ouvre un ticket incident avec prise de rdv technicien prévu le 15 Mai.
Lundi 13 Mai, je reçois un message d'orange m'indiquant que le rdv technicien est annulé car il s'agit d'une panne général dans le quartier.
Un nouveau message m'est adressé m'indiquant un rétablissement pour 11 JUIN!
Puis un autre aujourd'hui, "la panne étant plus complexe que prévu " pour le 12 Juin.
SOIT dans 1 MOIS!
Quelqu'un d'orange pourrait il m'apporter des précisions, est-ce une erreur?
Car si les dates données sont vrai, c'est inadmissible !
A la base, je suis chez Orange pour la tranquillité.
La AirBox 4G inutile car pas de bonne couverture réseaux.
Comment je fais pour travailler sur mon pc?
Merci à vous de me lire et de m'apporter des éléments si jamais vous en avez.
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour @Nico187
Merci de m'avoir communiqué vos coordonnées en message privé.
Je viens de prendre connaissance de votre dossier et votre ligne était rattachée à un incident collectif.
La date annoncée était une date prévisionnelle de rétablissement.
L'opérateur est intervenu rapidement afin de rétablir son réseau.
Nous avons eu son retour pour nous confirmer son intervention et constaté la connexion de votre Livebox.
Suite de cela, votre dossier a été clôturé.
Je reste à votre disposition si besoin et je vous souhaite une agréable soirée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Panne quartier fibre
Bonjour @Nico187,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @Nico187
Merci de m'avoir communiqué vos coordonnées en message privé.
Je viens de prendre connaissance de votre dossier et votre ligne était rattachée à un incident collectif.
La date annoncée était une date prévisionnelle de rétablissement.
L'opérateur est intervenu rapidement afin de rétablir son réseau.
Nous avons eu son retour pour nous confirmer son intervention et constaté la connexion de votre Livebox.
Suite de cela, votre dossier a été clôturé.
Je reste à votre disposition si besoin et je vous souhaite une agréable soirée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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