Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne réseau non resolu

Delphine931
contributeur confirmé
contributeur confirmé
850  

Panne réseau non resolu

Bonjour
J ai reçu un message m informant que les services étaient rétablis.
Or, j ai toujours le même problème. La livebox indique réseau orange non détecté.
Merci de faire le nécessaire 

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
844  

Re: Panne réseau non resolu

Bonjour @Delphine931 

 

contacte le 3900 pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
784  

Re : Panne réseau non resolu

Bonjour @Delphine931,


Je viens de prendre connaissance de votre message dans lequel vous nous signalez une interruption de vos services.


Avez-vous suivi les conseils de @melet39 ?


Si ce n'est pas le cas, je peux vous proposer mon aide. Pour cela, j'aurais besoin que vous me communiquiez vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile).


Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour,


Je vous souhaite un bon début de matinée.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
770  

Re : Panne réseau qui dure

Je vous remercie de m'avoir confié vos informations personnelles @Delphine931.


Grâce à celles-ci, j'ai pu prendre connaissance que vous avez échangé hier le 31/01 avec un de mes collègues sur Twitter et qu'une intervention est prévue ce Jeudi 03/02 entre 8H et 13H.


Seul le technicien est en mesure de localiser et réparer le défaut présent sur la ligne afin de vous apporter la raison qui explique l'interruption de vos services.


Je vous propose qu'à l'issue de cette intervention, vous nous fassiez un retour ici-même sur la Communauté Orange.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une belle matinée.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Loane_B
Webconseiller
Webconseiller
745  

Re : Panne réseau

Bonjour @Delphine931


Je vous remercie pour votre retour. 


Je suis sincèrement ravie d'apprendre le rétablissement de vos services


Concernant le dédommagement suite à l'indisponibilité de vos services, je constate que votre demande est prise en charge par mes collègues d'Orange Conseil sur Twitter. 

Afin que nos actions n'interfèrent pas je vous invite à poursuivre vos échanges directement avec eux. 

Soyez rassuré, ils sont en capacité de vous accompagner pleinement sur le sujet. 


Leur délai de réponse peut varier en fonction, notamment, de l'affluence de sollicitation qu'ils rencontrent, mais ils sont là 💪🏻


Je vous souhaite une excellente journée.

Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
731  

Re: Re : Panne réseau

Bonjour @Delphine931 

 

content d'apprendre que ton problème est résolu

 

Bon après-midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758818 membres inscrits 🧡

1292 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne