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Panne réseau non resolu
Bonjour
J ai reçu un message m informant que les services étaient rétablis.
Or, j ai toujours le même problème. La livebox indique réseau orange non détecté.
Merci de faire le nécessaire
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Re: Panne réseau non resolu
Bonjour @Delphine931
contacte le 3900 pour en savoir plus
cdt
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Re : Panne réseau non resolu
Bonjour @Delphine931,
Je viens de prendre connaissance de votre message dans lequel vous nous signalez une interruption de vos services.
Avez-vous suivi les conseils de @melet39 ?
Si ce n'est pas le cas, je peux vous proposer mon aide. Pour cela, j'aurais besoin que vous me communiquiez vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile).
Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour,
Je vous souhaite un bon début de matinée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Panne réseau qui dure
Je vous remercie de m'avoir confié vos informations personnelles @Delphine931.
Grâce à celles-ci, j'ai pu prendre connaissance que vous avez échangé hier le 31/01 avec un de mes collègues sur Twitter et qu'une intervention est prévue ce Jeudi 03/02 entre 8H et 13H.
Seul le technicien est en mesure de localiser et réparer le défaut présent sur la ligne afin de vous apporter la raison qui explique l'interruption de vos services.
Je vous propose qu'à l'issue de cette intervention, vous nous fassiez un retour ici-même sur la Communauté Orange.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une belle matinée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Panne réseau
Bonjour @Delphine931,
Je vous remercie pour votre retour.
Je suis sincèrement ravie d'apprendre le rétablissement de vos services
Concernant le dédommagement suite à l'indisponibilité de vos services, je constate que votre demande est prise en charge par mes collègues d'Orange Conseil sur Twitter.
Afin que nos actions n'interfèrent pas je vous invite à poursuivre vos échanges directement avec eux.
Soyez rassuré, ils sont en capacité de vous accompagner pleinement sur le sujet.
Leur délai de réponse peut varier en fonction, notamment, de l'affluence de sollicitation qu'ils rencontrent, mais ils sont là 💪🏻
Je vous souhaite une excellente journée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne réseau
Bonjour @Delphine931
content d'apprendre que ton problème est résolu
Bon après-midi