Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Pannes à répétitions

marco311956
contributeur occasionnel
429  

Pannes à répétitions

Bonjour

je ne sais pas si je suis dans la bonne section    j'espère  sinon un modo se cheargera de rectifier

 

je suis dans un petit village du Gers   Seysses saves  et je suis raccordé au r"seau Orange depuis environ 8 ans   dans des années j'ai dut subir une quinzaines de dérangements   voir plus   j'ai arrêté de compter

Le dernier en date m'a fait perdre la moitié de mon débit  (pas bien gros avant 1.2 méga  pour retomber à un petit 512)

un technicien est passé pour me dire une fois de plus que c'est dut à un cable transport qui est en défaut d'isolement , ça ne fait que quelques années qu'il est comme ça    et comme il est saturé je ne me fais guère d'illusion

le délai donné est une semaine... quand je travaillé chez FT et Orange , on avait des délais bien plus courts pour dépanner un client

De plus mon village doit profiter (contrat signé) d'une montée en débit ( pose d'un nra et d'une fibre) mais impossible de savoir quand 

voilà  vous savez tout si vous pouvez répondre à ce message  merci

Ha si une petite chose , bien qu'ils ou elles soient trés sympa , les plateformes en tunisie ne servent à rien   ils ne peuvent rien de rien et la plupart du temps ils ont même du mal à comprendre le français

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759356 membres inscrits 🧡

1656 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne