Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Pas d'intervention technicien mais on me facture quand même 69E!!!

julien29300
contributeur
239  

Pas d'intervention technicien mais on me facture quand même 69E!!!

j'écris pour vous faire part de ma mésaventure avec l'opérateur Orange. Ayant un problème de débit fin juillet je contact le service Orange pour signaler mon problème, ce dernier programme une intervention à mon domicile le 29-07-22. Je pose une journée de repos pour être présent chez moi car orange me demande d'avoir une personne présente à mon domicile entre 8h et 13h mais surprise personne n'est venu pourtant je suis resté devant chez moi bricoler. Une personne de chez Orange me rappelle entre 13h et 14h ce 29-07-22 et s'excuse de ne pas m'avoir informé de cette annulation et me fait une réduction de 30E sur la prochaine facture pour dédommagement (annulation sans prévenir et journée de travail perdue). La personne me dit que le problème est localisé à l'extérieur de chez moi et qu'une intervention le 1-08-22 est programmée et je n'ai pas besoin d'être présent à mon domicile. j'accepte les 30E de dédommagement et je me dis que le problème sera résolu le 01/08/22.

Les soucis commences, car dépassé ce 01/08/22 le problème d'internet n'était toujours pas résolu donc rebelote avec le service orange qui me reprogramme une intervention le 11-08-22 donc je reprend une journée de repos et la veille le 10-08-22 on m'annule l'intervention sous prétexte que le problème est résolu mais chose qui est fausse. Toujours ce problème de débit et de déconnexion. c'est à dire que personne n'est venu le 29-07-22 je suppose que personne n'est venu à l'extérieur le 1-08-22 et encore annulation le 11-08-22. Le service orange voit bien qu'aucune intervention n'a été effectuée à mon domicile mais ce permet de me facturer 69E d'intervention. Depuis quand ont facture une intervention NON EFFECTUÉE????. Et ce n'est pas fini on me remet une intervention le 12-08-22 mais la encore le technicien m'appelle pour me dire qu'il est débordé et qu'il ne peut pas intervenir ce jour mais le 16-08-22 (Il est presque 18h et toujours pas de nouvelles. Encore une journée pour du beurre j'en ai marre mais vraiment marre. Je voulais juste vous faire part de ma situation et formuler mon coup de gueule sur ces pratiques.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758377 membres inscrits 🧡

2549 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne