Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Pas de clé de sécurité

annaloui21
contributeur
880  

Pas de clé de sécurité

Bonjour,

 

J'aimerais connecter un nouvel appareil à mon réseau WiFi. Cependant, sur ma nouvelle box, il n'y a pas d'étiquette où il y aurait le nom de la livebox et la clé de sécurité... Je ne sais évidemment pas où est le carnet Orange... Y a-t-il un autre moyen de trouver la clé de sécurité?

 

Merci!

Anaïs

8 RÉPONSES 8
coolbreeze
star
star
868  

Re : Pas de clé de sécurité

bonsoir

 

 

vous pouvez essayer la procédure avec le lien ci-dessous

 

http://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Etablir-la-connexion-wifi-entre-un-appareil-et-la-li...

 

ou attendre  qu'un webconseiller passe par là, ou encore contacter le service client au 3900 ou encore avec le lien ci-dessous :

 

https://m.espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
Naindugolf
helper confirmé
helper confirmé
864  

Re : Pas de clé de sécurité

@annaloui21

 

Tu peux retrouver cette info sur l'un de tes appareils déjà connecté où tu avais configuré ton wifi pour se connecter à cette box.Comme tu n'as malheureusement pas  donné de précision à ce sujet, je te propose de poser la question à l'aide de ton navigateur du genre

 

'comment recuperer mon mot de passe wifi sous (ou sur) XXXX'

XXXX pouvant etre remplacé par Mac, Pc....

 

Sinon revient ici avec cette précision et ce sera un plaisir de te donner la solution.

 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
845  

Re : Pas de clé de sécurité

Bonjour,

@annaloui21

 

Essaye la procédure décrite par @PhilDur

http://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Connaitre-le-mot-de-passe-admin-d-une-Livebox/td-p/53986...

 

Cordialement

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
johann
#TopMembre
#TopMembre
836  

Re : Pas de clé de sécurité


@annaloui21 a écrit :

Bonjour,

 

J'aimerais connecter un nouvel appareil à mon réseau WiFi. Cependant, sur ma nouvelle box, il n'y a pas d'étiquette où il y aurait le nom de la livebox et la clé de sécurité... Je ne sais évidemment pas où est le carnet Orange... Y a-t-il un autre moyen de trouver la clé de sécurité?

 

Merci!

Anaïs


Salut à vous

 

@annaloui21 

 

Regarde si  la clé ne se trouve sous forme d'un autocollant

dans le manuel qui était joint à la livebox

Sinon,  je dirais de voir la question avec le service client

ou attendre l'intervention d'un webconseiller.

 

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
825  

Re : Pas de clé de sécurité

Bonjour annaloui21

Bonjour Daniel


@Daniel35 a écrit :

Essaye la procédure décrite par @PhilDur


Elle est simple et construite sur l'utilisation du WPS.

Si tu as besoin d'aide, je surveille ce fil....

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
harmattan
star
star
821  

Re : Pas de clé de sécurité

Bonjour à tous

 

@annaloui21

 

Si tu as déjà un appareil de connecté en wifi c'est simple à récupérer.

 

Sur W7 et W8.1, je crois que la procédure est la même.

 

1-Clic droit sur l'icone en bas de l'écran et clic gauche "Ouvrir Centre Réseau et partage"

1.jpg

2-Ensuite :

2.jpg

 

3-Mettre en surbrillance Wifi et cliquer sur "Afficher le status de cette connexion.

3.jpg

4-Cliquer sur "propiétés sans fil"

4.jpg

 

5-Sélectionner onglet "Sécurité"

5.jpg

 

Solution la plus simple, si l'appareil que tu veux connecter est compatible, tu utilises le WPS.

 

 

 

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
817  

Re : Pas de clé de sécurité

T'as bien lu le tuto

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
harmattan
star
star
814  

Re : Pas de clé de sécurité

Salut @PhilDur

 

C'est à moi que tu t'adresses???

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755545 membres inscrits 🧡

865 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne