- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Pas de connexion au réseau Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de connexion au réseau Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de connexion au réseau Orange
Depuis notre commande des services internet du 12 juin 2018, la ligne ne fonctionne toujours pas. Maintenant ça fait 3 mois qu'un incident a été identifié sur notre ligne mais vous n etes toujours pas intervenu.
On a besoin de l’accès internet pour travailler et le manque d’accès commence à faire du tord à nos entreprises.
La première facture est payée et on a eu des frais supplémentaires pour pouvoir travailler.
Si une solution n'est pas trouvée rapidement nous changerons d operateur.
Le comble c est que dans la proprieté que nous louons les autres on aussi Orange et sans souci.
Dans l'attente d'une réponse rapide de votre part.
*********@orange.fr
[EDIT: Merci @0490_pseudo de ne pas afficher de données personnelles en public].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de connexion au réseau Orange
bonjour @0490_pseudo
il faut insister auprès du service client 3901 si c'est un contrat pro
ou éventuellement attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de connexion au réseau Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de connexion au réseau Orange
bonjour @0490_pseudo
de rien,tiens nous au courant
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de connexion au réseau Orange
Faites très attention ! Si vous résilez le service que vous avez avec Orange, étant donné que vous êtes probalement victime d'un écrasement de ligne, vous ne pourrez pas aller chez un nouvel opérateur. Il faut déjà avoir une ligne en fonctionnement pour pouvoir changer d'opérateur. Donc, il vous faut être très très prudent.
Bon courage !
Renseignez-vous et exigez d'Orange qu'il vous dise si il s'agit d'un "écrasement de ligne".
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de connexion au réseau Orange
bonjour @0490_pseudo
as tu pu avoir des infos
bon weekend