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Pas de connexion
Voilà depuis le mois d août nous avons des problèmes de connexion des jours ca fonctionne des jours non après avoir signalé le problème 1technicien est venu verifier et confirmer que le problème venait bien de la ligne et non de la box. Environ 15 jours après rebelote re rappelle mon me promène de service en service une 2 ème intervention et programme en septembre avec nacelle et 2 pers. Problème résolu sur la ligne .en octobre rebelote je rappelle on me promet toujours la même chose ne vous inquiétez nous résoudre votre problème rapidement.
Une 3 ème intervention prévu en octobre la personne intervient sur la ligne et la depuis début novembre toujours pas internet aujourd'hui le 21 nov une 4 ème intervention était programmé je pose encore une demi journée j ai vu personne .j appelle dans l après midi on me dit qu il vont faire remonter les infos que le service qualité va m apeller j attend toujours leur appel.J en ai vraiment marre on vous tiens toujours le même discours mais personne ne résolve mon problème.
Y aurait il une personne qui pourrait me dire comment avoir une personne compétente pour m aider à trouver une solution durable .
D avance un grand merci
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Re: Pas de connexion
Bonsoir @Mymy1924
Si c'est vraiment la ligne Orange qui a un soucis a part les appeler personne ici ne pourra t'aider plus que ça.
Mais avant d'en tirer des conclusions attives fais déjà l'essai de brancher la box sur ton DTI (Prise TEST en général dans le compteur électrique). Si les problèmes continuent d'apparaitre OUI le problème est sur la ligne Orange et la eux seuls pourront faire quelque chose.
Si les problèmes disparaissent alors le problème et chez toi, sur TA ligne téléphonique interne.
Pour en savoir plus suis la procédure ci dessous écrite par @fredolerouge :
______________________________________________________________________________
Postes nous un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer ou le navigateur habituel et tapes 192.168.1.1 dans la barre d'adresse puis valides
- tapes le mot de passe qui par défaut est les 8 premiers caractères de la clé wifi de ta box, en haut à droite de l'écran
- vas dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :
Etat de la ligne DSL
[...]
2.2 Mode de synchronisation DSL : xxxx
2.3 Dernière synchronisation DSL : xxxxx
2.4 Durée de la synchronisation DSL : xxxx
[...]
Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB
Indicateur de qualité de ligne (erreurs)
2.8 secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx
2.9 secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx
Puis direction le site de degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et les caractéristiques du NRA (ou central téléphonique).
Attention, ne pas remplir le champ "numéro de contact" même si il est demandé/recommandé, simplement remplir les champs concernant l'adresse et le premier champ concernant le numéro de téléphone
une fois cliqué sur "tester" cliquer sur "ou poursuivre sur degrouptest" dans l'écran suivant
________________________________________________________________________________
Si on cherche un peu on finit par trouver
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Re : Pas de connexion
Bonjour @Mymy1924
Avez-vous suivi les conseils de @JuanLucas38 ?
Si vous avez besoin d'aide Bonjour XXXX, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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