- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Pas le moindre service depuis plusieurs mois, pas ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas le moindre service depuis plusieurs mois, pas le moindre remboursement !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas le moindre service depuis plusieurs mois, pas le moindre remboursement !
Bonjour,
Nous devons êtres des centaines à être totalement privé d'accès à la fibre Orange sur la commune de Pommeuse en seine et marne ( 77515 ). ****tous les utilisateurs qui n'ont plus accès à la fibre Orange depuis des mois. Qui naturellement n'obtiennent pas le moindre remboursement de la part d'Orange. Ce dernier contraignant clairement "de force" leurs utilisateurs à devoir résilier leurs abonnements. ( la plupart d'entre-eux ont certainement d'autres choses à faire, plus intéressantes )
[Edit : @NO15 merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas le moindre service depuis plusieurs mois, pas le moindre remboursement !
Bonjour @NO15 ,
À la lecture de votre message, je ne peux que vous présenter mes excuses au nom d'Orange pour cette situation.
Je comprends l'impact que cette situation peut avoir dans votre quotidien et vous propose que l'on regarde ensemble votre dossier.
Pour cela, j'ai besoin de vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je reste à votre écoute.
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas le moindre service depuis plusieurs mois, pas le moindre remboursement !
Bonjour @NO15,
Je vous remercie de m'avoir communiqué vos coordonnées.
Concernant votre demande, je viens de vous faire un retour en message privé 😊.
Je reste à votre disposition et je vous souhaite une agréable journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !