- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Pb apairage liveplug solo
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPb apairage liveplug solo
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pb apairage liveplug solo
Bonjour à tous,
J'utilise un liveplug solo pour connecter mon ordinateur fixe à internet (il n'a pas de carte wifi). Il se trouve dans une autre pièce que la pièce où est ma livebox fibre, à quelques mètres.
Jusqu'à maintenant tout fonctionnait très bien, et hier matin en allumant l'ordinateur pas de reception internet.
Le liveplug possède le voyant ON vert, mais ni le voyant wifi ni le petit point ne clignotent ou ne restent en vert. J'ai testé le reset sur le live plug sans succès, j'ai tout débranché et tout rebranché, refait les manip d'association avec la live box tel qu'indiqué dans le manuel, sans succès, redemarré la live box sans succès non plus. Seul le voyant ON est vert.
Quelqu'un a t-il la solution à mon problème ? Sachant que tout marchait très bien avant...
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb apairage liveplug solo
Bonjour,
Verifiez bien que le WIFI est activé sur votre livebox?
Dans l'interface de votre livebox, verifiez aussi que le wifi 5ghz est bien activé.
Sinon donnez nous la vesion de votre livebox (livebox play ou livebox 4)
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb apairage liveplug solo
Bonjour aerotech merci pour votre réponse.
C'est un livebox play fibre et le wifi est bien activé.
Je n'ai aucun autre problème pour équipements wifi dans l'appart (2 ordis portables et un téléphone en wifi). Seulement le liveplug solo sur l'ordi de bureau qui n'a pas de carte wifi qui ne semble plus fonctionner (seul le bouton ON est vert, aucune autre diode ne s'allume. Le bouton WPS à l'arrière du liveplug n'est pas allumé rouge non plus).
Merci d'avance pour votre aide
Bien cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb apairage liveplug solo
Bonjour,
Dans l'interface de la livebox http://192.168.1.1 :
Aller sur Mon Wifi et verifier que dans la ligne 'type de wifi activé' vous ayez bien wifi 2.4ghz et wifi 5ghz
Puis que dans Wifi Avancé, 'WiFi Protected Setup (WPS)' soit bien activé.
Retentez l'association :
- appui sur le petit bouton blanc a l'arriere du liveplug (le voyant doit clignoter vert), puis appui sur le bouton WPS de la livebox (à l'arriere coté droit)
La livebox doit indiqué 'association en cours sur son ecran' puis 'nouvel equipement wifi connecté"
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb apairage liveplug solo
Bonjour,
Je confirme que tous les réglages sont conformes à ceux que vous venez d'indiquer.
L'apairage ne fonctionne toujours pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb apairage liveplug solo
Bonjour,
Et le message sur votre livebox? il apparait bien "association en cours" ?
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb apairage liveplug solo
Oui tout à fait, le message s'affiche sur la livebox lorsque j'appuie sur le bouton pour l'association
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb apairage liveplug solo
Bonjour,
Est-ce qu'un technicien pourrait me venir en aide svp ?
Mon problème n'est toujours pas résolu.
Bien cordialement,
********** ***********
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb apairage liveplug solo
Bonjour,
Mon problème est toujours d'actualité, est-ce que quelqu'un d'Orange peut me venir en aide SVP ?
Je n'ai plus internet sur mon PC fixe à cause de cela, c'est dérangeant.
Merci, cordialement