- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Pb connexion livebox-incident local
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPb connexion livebox-incident local
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pb connexion livebox-incident local
Bonjour,
Pas d'internet ni TV : consultation incident
Le message suivant apparait "Vos services sont perturbés ou interrompus suite à un incident sur le réseau Orange. Nous prévoyons un rétablissement complet au plus tard le 24/10/2014 à 20:30. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée." que faire dans ses cas la ? Comment savoir quand tout va remarcher ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb connexion livebox-incident local
salut
tu t'en rendras compte tout seul : la box va se resynchroniser et la TV repartir
il n'y a malheureusement rien d'autre à faire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb connexion livebox-incident local
Merci pour votre réponse.
Le service client Orange applique-il une remise sur la facture dans ce cas si cela devait durer ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb connexion livebox-incident local
salut
une fois la situation rétablie, appelles le service commercial pour en faire la demande
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb connexion livebox-incident local
Personne pour me guider après 10 jours sans internet facile de gagné sa vie sur le dos du consommateur cordialement orange coupure internet et ont me repousse le rétablissement à 48 h 10 jours que sa dure et toujours rien même pas la descendance de me contacter chapeau bas Orange cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb connexion livebox-incident local
Bonjour @Tof3
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb connexion livebox-incident local
Depuis plus d'un mois plusieurs lignes téléphonique du village Viala du pas de Jaux sont inactives, mais l'envoi des facture ne l'ai pas.
je ne vois pas dans ma messagrie une quelconque deminution de mon abonnement.
De plus notre village nous n'accedons pas à la 3 G.
!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb connexion livebox-incident local
Bonjour @infoalain
Votre ligne est-elle concernée ?
Si oui, vous êtes vous signalé ?
Si ce n'est pas le cas et souhaitez que nous consultions votre dossier, merci de nous communiquer par message privé vos coordonnées : nom, prénom, n° de téléphone fixe, n° de contact mobile.
Bonne journée.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb connexion livebox-incident local
Bonjour,
Je n'ai plus de connexion depuis le 26/10/2016, je me suis déplacée ds une boutique Orange qui m'a passé la plateforme où j'ai été très mal reçue car je ne dois pas aller en boutique pour des problemes de connexions, ils ne sont pas compétents ...
La plateforme hors France est atroce tant où vous parle mal, sans trouver de solution, c'est toujours vous le fautif ....
Orange s'est engagé à réparer la ligne le 31/10/2016 en fin de journée, puis le 03/11/2016 en fin de journ&e et maintenant le 09/11/2016 en fin de journée....
Comment puis-je travailler sans Internet ?
Evidemment pas d'excuse ce serait trop demandé....
J'ai obtenu un domino mais qui n'est pas reconnu sur mon PC principal....
Quand cette plaisanterie va-telle prendre fin.
Je suis restée 12 jours sans connexion en aout 2016, après 7 passages de techniciens, l' échelle pour vérifier les fils... un "ancien" a trouvé qu'il y avait un souci avec le parafoudre, mais ça a du durer 12 jours .... 1 mois après rebelotte !
En espérant que vous me rembourserez le service que je vous paie mais que vous ne me rendez pas et que vous répondrez à mes mails...
Une meilleure journée que la mienne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Incident sur ma livebox depuis déjà une semaine
Bonjour, je n'ai toujours pas internet ma livebox indique : echec de synchronisation, ça fait déjà une semaine que ça dure si le probléme n'est pas résolu dans le courant de la semaine prochaine, j'irai voir la concurrence, merci...