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Pb de TV intermittent.
Ma TV Orange marche "assez souvent" mais l'image se pixellise, puis se fige completement, pendant 1, 5 ou 20 min, presque tous les jours. Les caracteristiques de ma ligne sur l'écran livebox sont :
1.14 | Atténuation montante : | 4.7 dB |
1.15 | Atténuation descendante : | 13.8 dB |
1.16 | Marge au bruit sens montant : | 6 dB |
1.17 | Marge au bruit descendante : | 16 dB |
1.18 | Débit montant maximum : | 772 kb/s |
1.19 | Débit descendant maximum : | 9470 kb/s |
Est-ce que quelqu'un peut me dire si ces mesures sont satisfaisantes ou il y a un problème de ligne ? le support technique Orange ne sait pas répondre . Merci
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Re : Pb de TV intermittent.
Bonjour didierBX,
Votre décodeur TV est relié à votre Livebox par câble Ethernet ou par Liveplug ?
Claudine
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Re : Pb de TV intermittent.
salut
il ya un truc qui n'est pas cohérent, c'est l'écart entre les deux marges au bruit, signe qu'il y a un souci.
Peut être une mise sous DLM
Le DLM est un système de surveillance de la ligne qui bride le débit en cas d'instabilités
Commences par te rendre sur ce wiki :
Fais les manipulation suivantes sur ta ligne :
- changes de filtre (sachant que qualité = prix)
- changes de câble de liaison box/filtre ADSL
- retires le condensateur de la prise téléphonique si il y en a un :
http://www.dslvalley.com/dossiers/condensateur/condensateur.php
- grattes le vert de gris sur les lamelles de la prise téléphonique et resserres les.
- l'alimentation de la box doit être sur une prise seule et non sur une multiprise
Ensuite, contacte l'assistance pour faire tester ta ligne.
En cas de défaut, il faudra faire intervenir un technicien pour régler ça.
Dès que le défaut a été supprimé, poses la question à l'assistance et demande le retrait du DLM