- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Pblm de wifi avec Livebox sagem 2.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPblm de wifi avec Livebox sagem 2.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je rencontre ce problème pour ainsi dire tout les jours.
Que ce soit mon mobile, mon pc portable, ou autre matériel connecté, la connection wifi est très instable.
Les différents appareils perdent régulièrement la connection wifi.
La distance avec la livebox n'a rien à voir là dedans, même à qques mètres j'ai le problème.
En guise de message d'erreur par exemple, le téléphone indique: connection internet instable.
Reboot régulier de la livebox: sans effet.
Ré-initialisation de la box: sans effet.
Que faire?
Merci de votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Un technicien est passé ce matin. Il a fait une intervention dans le boitier au bout de la rue. A priori un pblm électrique sur ma ligne. Il m'a expliqué qu'il avait changé un câble.
Pour lui le pblm devrait être maintenant résolu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pblm de wifi avec Livebox sagem 2.
Salut Lumberjack90
je te cite:
En guise de message d'erreur par exemple, le téléphone indique: connection internet instable.
ceci n'est pas un pb de wifi mais de connexion de la box à internet
d'abord regardes ici
et indique nous tes caractéristiques de connexion
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Un technicien est passé ce matin. Il a fait une intervention dans le boitier au bout de la rue. A priori un pblm électrique sur ma ligne. Il m'a expliqué qu'il avait changé un câble.
Pour lui le pblm devrait être maintenant résolu.