- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Perte de synchro livebox play
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerte de synchro livebox play
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Perte de synchro livebox play
Depuis ce matin la box perd la synchro. Au 3900 message automatique. Sur le site orange info maj livebox play, il faut redémarrer. Utilitaire en ligne me dit après les tests qu'un technicien résoudra le problème le 3 oct 18h au + tard .... 3 jours sans mes services n'est pas acceptable. Faut-il que j'aille en boutique (30km) changer ma box ? Elle n'a peut être pas apprécier la maj. Un conseiller pourrait-il me répondre svp ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte de synchro livebox play
salut @Kristofbacc
si une intervention de technicien est programmée, c'est que le problème n'a strictement rien à voir avec ta box
la seule chose qu'il te reste à faire malheureusement, c'est attendre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte de synchro livebox play
Je precise que cette intervention doit se faire a distance.
Sait-tu ce qu'est cette fameuse mise a jour ?
Merci en attendant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte de synchro livebox play
salut @Kristofbacc
il va falloir que tu attendes et pour la mise à jour, vois ici :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte de synchro livebox play
Pour ce lien. Le fait de redémarrer la TV box pendant la petite minute ou le voyant était vert fixe a résolu le PB.... Incroyable. Pour l'instant ça marche.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte de synchro livebox play
je suis allée à la boutique et on m'a prêté pour me dépanner un petit boitier à brancher sur l'ordi gratuit pour 2 mois Si je ne le rends pas au delà je payerai 10 € par moi en plus de mon abonnement
çà me donne juste internet ni téléphone fixe ni tv
super on avance!
orange bugge et ne veut pas le dire!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte de synchro livebox play
bonjour
moi aussi a Gages (12) depuis deux semaines que je suis dans ma residence secondaire plusieurs fois par jour j'ai le meme probleme.
c'est agacent ses coupures de jour comme de nuit
Orange nous dois un service et faut bouger assez decevant que le probleme soit pas resolu rapidement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte de synchro livebox play
Pour info et suite a la déclaration d'incident faite en ligne depuis mon smartphone, un technicien est bien passé lundi et après quelques tests et réglages ici et au boitier en ville a résolu le problème. En tout cas, ça fonctionne correctement pour l'instant.