Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Perte de synchronisation Livebox play

Leced
contributeur
788  

Perte de synchronisation Livebox play

Bonjour, je viens de remplacer ma livebos stars par une livebox play (la noire) et depuis j'ai quasiment tous les jours une perte de synchronisation de la box donc plus d'internet et de téléphone. Ce problème est apparue depuis le changement de box. J'ai vu à plusieurs reprises que cet box à souvent ce problème. Est ce qu'il faut remplacer la box par une autre. J'aimerais bien qu'Orange intervienne afin de résoudre le problème

Merci

Cordialement

4 RÉPONSES 4
gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
747  

Re : Perte de synchronisation Livebox play

@Leced


Bonjour,


Je vous invite à consulter l'assistance d'Orange pour optimiser votre installation. Je peux tester votre ligne si vous le souhaitez, pour cela merci de me donner vos coordonnées par message privé (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).


Bonne journée.


Gilles.



signature.jpg

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
669  

Re : Perte de synchronisation Livebox play

@Leced,


Bonjour,

 

Pourriez-vous vérifier vos branchements ? Avez-vous une prise DTI ?) Si c'est le cas pouvez-vous brancher la Livebox dessus ? Votre Livebox est-elle branchée sur une multiprise électrique ou sur une prise seule ?


Gilles.

signature.jpg

Leced
contributeur
632  

Re : Perte de synchronisation Livebox play

Bonjour, je vais vérifier mes branchements. La prise DTI dont vous parlez est installée dans mon coffret électrique au sous sol. Il est marqué test dessus. Cette prise a été installée par un technicien france telecom lors du branchement de ma ligne. Sinon, dans la maison c'est une prise téléphonique encastrable qui est à ma disposition. Concernant la box, elle est branchée sur une multiprise qui fait office de parafourdre (installation recommandé par le technicien france telecom).

Cordialement

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
623  

Re : Perte de synchronisation Livebox play

@Leced,

Bonjour,


Pouvez-vous brancher la Livebox sur la prise DTI et sur une prise électrique seule sans la multiprise ? Constatez-vous une amélioration ?


Gilles.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753023 membres inscrits 🧡

3331 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne