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Perte de synchronisation Livebox play
Bonjour, je viens de remplacer ma livebos stars par une livebox play (la noire) et depuis j'ai quasiment tous les jours une perte de synchronisation de la box donc plus d'internet et de téléphone. Ce problème est apparue depuis le changement de box. J'ai vu à plusieurs reprises que cet box à souvent ce problème. Est ce qu'il faut remplacer la box par une autre. J'aimerais bien qu'Orange intervienne afin de résoudre le problème
Merci
Cordialement
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Re : Perte de synchronisation Livebox play
Bonjour,
Je vous invite à consulter l'assistance d'Orange pour optimiser votre installation. Je peux tester votre ligne si vous le souhaitez, pour cela merci de me donner vos coordonnées par message privé (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
Bonne journée.
Gilles.
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Re : Perte de synchronisation Livebox play
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Re : Perte de synchronisation Livebox play
Bonjour, je vais vérifier mes branchements. La prise DTI dont vous parlez est installée dans mon coffret électrique au sous sol. Il est marqué test dessus. Cette prise a été installée par un technicien france telecom lors du branchement de ma ligne. Sinon, dans la maison c'est une prise téléphonique encastrable qui est à ma disposition. Concernant la box, elle est branchée sur une multiprise qui fait office de parafourdre (installation recommandé par le technicien france telecom).
Cordialement
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Re : Perte de synchronisation Livebox play
Bonjour,
Pouvez-vous brancher la Livebox sur la prise DTI et sur une prise électrique seule sans la multiprise ? Constatez-vous une amélioration ?
Gilles.