Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Perte de synchronisation internet

Letellier-kevin
contributeur
541  

Perte de synchronisation internet

Bonjour

Cela fais 3 mois que je suis dans mon appartement avec ma copine et 3 mois que j'ai des pertes de synchronisation tout les jours pratiquement.
Après avoir fais venir le technicien 2 fois et mètre ma ligne 1 mois en expertise et perdu 2 jours de congé pour rien car celui ci n'a rien trouver. Mais les pertes de synchronisation sont bien la. J'ai donc aussi essayé de changer de livebox 3 deux fois et mis aujourd'hui une livebox 4 le problème persiste.
Étant un gros joueur de jeux vidéo en ligne le problème commence à me miner sérieusement !!

Est ce que quelqu'un peu m'aider ? Ou me conseiller svp ???
Merci par avance
5 RÉPONSES 5
Lio06
contributeur occasionnel
534  

Re : Perte de synchronisation internet

J'ai eu un problème similaire(il y a quelque mois), tout les soirs dans les mêmes tranche d'heure, plus de CO, et c'est la **bip** à chaque fois(appel,technicien ect) il m'ont fait galerer, puis trouver qu'il y avait un 'perturbateur' et quil fallait passe à la fibre pour plus avoir ce probleme
Letellier-kevin
contributeur
531  

Re : Perte de synchronisation internet

Merci pour votre réponse.
Oui j'ai pu voir votre poste sur le forum, malheureusement impossible pour nous de passer à la fibre car la ligne est en adsl pas de fibre dans l'immeuble ^^
Un perturbateur jai du mal à y croire dans mon cas
Lio06
contributeur occasionnel
524  

Re : Perte de synchronisation internet

De rien (ps le post que j'ai mis sa n'a rien avoir avec le problème noté au dessus), et pour le perturbateur c'est pas impossible, moi c'était tout les soirs de 19h à 00h,01h pendant 2,3 mois
Letellier-kevin
contributeur
520  

Re : Perte de synchronisation internet

Ah le suis trompé de personne alors ^^
Bah nous c'est toute la journée et aléatoirement et franchement c'est vraiment très chiant en restant poli
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
469  

Re : Perte de synchronisation internet

salut @Letellier-kevin

 

quelles sont les vérifications qui ont été faites par le technicien?

 

qu'as tu fait de ton côté?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759192 membres inscrits 🧡

1978 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne