Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Perte de synchronisation

Delays
contributeur
457  

Perte de synchronisation

Bonjour,
Je sais que c'est pas original mais ma box arrête pas de perdre la synchronisation...
Et le mieux dans cette histoire c'est que oui... j'ai déjà redémarré ma box 857 fois. Et j'ai aussi vérifié les 2 branchements dessus en reprenant le livre d'installation pour être sûr de pas mettre l'alimentation dans le port usb... donc si je peux éviter les messages encouragent qui m'indique de débrancher rebrancher... ça me ferait très plaisir.
Sinon merci d'avance pour toute aide.
3 RÉPONSES 3
447  

Re : Perte de synchronisation

Bonsoir si vous avez verifier tout les branchement chez vous et qu'il sont ok dans ce cas je vous invite a joindre votre service client assistance technique par téléphone au 3900 ou par tchat afin de leurs demmander de lancer une stabilisation de ligne sur votre ADSL . ceci prend en genaral entre 7 a 10 jours et verifier si votre problème est résolue .

 

Je vous souhaite une bonne soirée

Cordialement, Jonathan
Delays
contributeur
417  

Re : Perte de synchronisation

D'accord!
Merci pour la réponse rapide en tout cas!
claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
379  

Re : Perte de synchronisation

Bonjour @Delays 


En complément des informations communiquées par @Jonathan2210 vous pouvez également tester et dépanner vos services Orange


Je peux également consulter votre dossier et réaliser des tests, je vous prie, dans ce cas, de bien vouloir me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).


Je vous souhaite une excellente fin de journée. Claude

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756790 membres inscrits 🧡

3066 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne