Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Ping annormal...

KrOwis1
contributeur
1 363  

Ping annormal...

Bonjour,
Depuis quelques mois, j'ai déménagé de mon ancien appartement, ou j'avais un débit parfait ! 50de ping constant et tout ce qui s'en suit, c'était parfait pour jouer ect (Je suis un amateur de jeu en ligne comme Cs:Go, LoL ...)
Or, maintenant, depuis ce fameux déménagement, pourtant je suis toujours dans la même ville, je ne peux plus rien faire sur Internet...
Je m'explique plus en détail, j'ai une connexion correct quand je suis seul : http://prntscr.com/9fshr8
Mais pourtant, quand on est plusieurs sur ma connexion, impossible de charger une page Internet, impossible de jouer, impossible de télécharger, j'ai bien entendu été voir Orange (Mon opérateur) qui m'as dis
"Vous avez le même débit qu'a votre ancien logement monsieur..."
Et là je lui montre les screenshot des speedtests (que je n'ai plus là), et il me répond qu'il ne comprends pas pourquoi ni comment mon ping peut monter autant haut (Jusqu'à plus de 2 000 sur les jeux en ligne...), ils m'ont changer ma box, la même chose, voir un tout petit peu mieux ... Pourtant ils m'ont assurés que là box réglerais mes soucis ect ... Mon PC est en ethernet, et tous les autres objets susceptibles de se connecter à ma box, en Wi-Fi.
Ce n'est absolument pas normal, impossible à régler...
C'est pourquoi je poste mon premier message sur votre forum, ne passer pas juste lire le message, essayer de m'aider ...
Merci d'avance, Mathias.
7 RÉPONSES 7
Jacky95
super star
super star
1 348  

Re : Ping annormal...

Bonjour,

 

Vous êtes dans la même ville mais vous n'êtes peut-être pas resté sur le même NRA et ou la ligne est peut-être plus longue.

Au niveau de votre appartement actuel avez-vous vérifier le câblage intérieur, voir la présence de condensateur dans une prise.