Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Ping inhabituel sur Overwatch

TDLC
contributeur
2 370  

Re : Ping inhabituel sur Overwatch

Finalement le problème que certains ont avec gfycat et twitch ne se produit plus depuis quelques jours, par contre le ping sur les serveurs Blizzard et autre services passant directement par le Level3 Amsterdam sont encore d'actualité

 

ça deviens vraiment embétant la de ne pas pouvoir jouer de manière optimale (ping et paquet perdu) avant 1h du mat. (heure a laquelle je ne joue pas souvent bien sur )

 

 

flagma
contributeur occasionnel
2 310  

Re : Ping inhabituel sur Overwatch

Bonjour à tous,

 

Fidèle à Orange depuis des années et premier à vanter la qualité de ses services à mes proches je ne pensais pas être déçu un jour et pourtant...

 

Tout comme vous, j'ai (et une dizaine d'amis) des problèmes sur tout mes jeux en réseaux depuis quelques jours ou j'atteins 70ms pour Overwatch et 150ms pour rocket league ça devient inutilisable à un certain niveau de jeu. Bref j'ai très mal pour mes 85 euros par mois... l'impression d'être pris pour un pigeon également...

 

En attendant c'est injouable en l'état et inutilisable. Si la situation ne s'améliore pas dans la semaine je résilie et j'arrête les frais avec Orange TROP de problèmes et de perte de temps en une seule année pour garder la confiance que j'avais placé en eux pendant toutes ces années.

 

Je suis toujours parti du principe que lorsqu'on paye plus on a le service et la qualité qui vont avec, mais apparement c'est pas toujours vrai et j'en ai un peu marre de devoir toujours réclamer pour qu'ils réparent leurs erreurs (presque 2 mois pour m'installer internet à mon nouveau domicile pas moins de 6 interventions, des cables débranchés chez le voisins pour me brancher dessus et j'en passe...).

 

Je vais rester attentif à la suite des choses et à la prise en charge de ce problème par Orange.

 

Dans l'espoir que ça s'arrange !

 

Bonne soirée

 

 

Laquiche-34
contributeur
2 296  

Re : Ping inhabituel sur Overwatch

Meme probleme rencontré.

Je viens d avoir la fibre  et alors que en adsl j etait sous 30ms environ je me retrouve a 60-70ms.

 

Impossible de joindre le 3900 "nous avons fait une mise a jour de votre livebox merci de la redemarrer. au revoir"

Comme si je ne l avais pas deja fait plusieurs fois ...

Shane54
contributeur
2 281  

Re : Ping inhabituel sur Overwatch

Pareil pour moi, monté de ping sur Overwatch.

Je suis passé de 7 à 45-50ms.

Ainsi que sur Rocketleague où mon ping est monté de 15ms à 130ms, à ce niveau ce n'est même plus jouable.

 

Problème très embettant, si orange ne le résoud rapidement pas je change de FAI dans le mois.

flagma
contributeur occasionnel
2 270  

Re : Ping inhabituel sur Overwatch

On est d'accord on paye le prix pour que ça fonctionne et que ce soit fiable et non l'inverse.

Light21
contributeur
2 263  

Re : Ping inhabituel sur Overwatch

J'habite Dijon et j'ai le même soucis depuis deux jours ping a 130-150ms sur mes jeux en réseau (rocket league/cs:go).

Un ami habitant Tours a le même soucis.

 

Il serait bon de solutionner tout ça rapidemment.

didfrush
contributeur occasionnel
2 246  

Re : Ping inhabituel sur Overwatch

@Light21

 

Attention de ne pas report les problèmes autre que overwatch sur ce post. Il existe déjà de nombreux post à ce sujet.

Jerrysmith
contributeur occasionnel
2 245  

Re : Ping inhabituel sur Overwatch

Up moi aussi problème de latence et j'ai deux pathping et un tracert pour l'assistance clientèle de blizzard et ils sont regarder tout ça pour finalement me confirmer que ça viendrait d'orange

Jerrysmith
contributeur occasionnel
2 176  

Re : Ping inhabituel sur Overwatch

Après quelque petites recherches sur le net , un homme se plains de problème de latence depuis aout et il a recu cette réponse "il semble qu'orange et cogent soient en procès tout deux et que le problème ne soit pas resolu avant loooooongtemmmmps"
Hitienne
contributeur
2 099  

Re : Ping inhabituel sur Overwatch

Bonjour,

 

J'ai également un problème de latence sur World of Warcraft un autre jeu de la licence Blizzard. Merci de corriger ce soucis car ca devient vraiment agacant. En tout cas, je suis patient pour le moment, mais si ce soucis n'est pas corrigé rapidement j'irai voir si l'herbe est plus verte ailleurs.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757247 membres inscrits 🧡

3166 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne