Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Plus d'internet depuis la MAJ du Mardi 19 mai 2015

Vinz1
contributeur
559  

Plus d'internet depuis la MAJ du Mardi 19 mai 2015

Bonjour,

 

La Box s'est redemarré seul le mardi soir vers 0h50, suite visiblement a une maj d'orange. (info donner par le repondeur du 3900)

Depuis ce moment la, impossible de se reconnecter à internet. Apres contact avec le chat de dépannage, on me dit, effectivement cela ne se synchronise/identifie pas, il faut contacter le 3900.

 

j en suis à 59 appels au 3900, ou a chaque fois orange me dit qu'une mise à jour a pu perturber mon service. (A savoir que l'assistance par chat m'a fait faire la total redemarrage, redemarrage Usine (le petit bouton derriere la box) et que cela n'a rien changé. Je n'ai encore jamais pu contacter le 3900 car soit disant trop de monde appel, je suis allé dans une agence orange, qui ne peut soit disant rien faire pour moi.

 

Si un conseillé pouvait lire ce message, m'indiquer comment accelérer la procédure car je commence à vraiment perdre patience de payer pour un service qui ne marche pas, pour une mise à jour que je n'ai pas demander.

 

Si quelqu'un a une solution, je suis preneur car je les ai toutes épuisés.

 

Merci d'avance.

2 RÉPONSES 2
bjf56fr
star
star
539  

Re : Plus d'internet depuis la MAJ du Mardi 19 mai 2015

Bonjour,

Vous avez bien rentrer vos identifiants sans erreur aprés le reset usine ?

IL faut peut-être changer de box.

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
529  

Re : Plus d'internet depuis la MAJ du Mardi 19 mai 2015

Bonjour,


Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° mobile).


Bonne journée.


Gilles.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756658 membres inscrits 🧡

1998 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne