Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Plus d'internet téléphone et télé depuis le 11 juin

melet39
#TopMembre
#TopMembre
588  

Re: Re : Katycanon plus de réseau

bonjour @Katycanon 

 

merci de ton retour

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
579  

Re: Re : Katycanon plus de réseau

Bonjour @Katycanon 


Je suis ravi de voir que vous me confirmez le bon fonctionnement de l'ensemble de vos services et vous remercie de votre retour. 
Pour ce qui est de vos voisins, l'incident sur le réseau est clos, il leur appartient de prendre contact avec le service client de leur opérateur.


Je vous invite à prendre connaissance du message privé que je vous ai envoyé à propos de votre dédommagement et du geste commercial que je vous ai appliqué.


Je vous souhaite une bonne semaine.

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Katycanon
contributeur occasionnel
551  

Re: Re : Katycanon plus de réseau

Bonjour 
A l'attention du Webconseiller Nicolas
Le 21/07/2020 à 15h12 vous me confirmez une interuption de vos service de 35 jours et confirmez un dédomagement de 62 euros.
Suite à la rupture de mon contrat votre réponse a été retiré de votre site. Je vous informe avoir fait une copie écran de cette confirmation de dédomagement.

Aujourd'hui j'ai la facture du mois de juillet de 37.38 euros qui reste impayé.

Je vous demanderais donc de bien vouloir faire le necessaire pour annuler cette facture.

Cordialement
Monsieur CASTEL Camille

melet39
#TopMembre
#TopMembre
547  

Re: Re : Katycanon plus de réseau

bonjour @Katycanon 

 

on va nommer le webconseiller @Nicolas_M  qu'il voit ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
526  

Re: Re : Katycanon plus de réseau

Bonjour @Katycanon 


Comme évoqué dans mon message privé du  21/07 à 15h12, le dédommagement que je vous ai appliqué "sera déduit de l'une des 2 ou 3 prochaines factures".

Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Katycanon
contributeur occasionnel
522  

Re: Re : Katycanon plus de réseau


Comme il n'y aura pas de prochaines factures on va me demander de payer 35 jours sans réseau ?

Katycanon
contributeur occasionnel
501  

Re: Re : Katycanon plus de réseau

L'orange amère
On en parlait avec mes voisins je pense qu'un deuxième article concernant nos différents déboires avec orange semble s'imposer.

https://www.letelegramme.fr/finistere/moelan-sur-mer/l-orage-gronde-rue-de-kercadoret-15-07-2020-125...

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
931  

Re: Re : Katycanon plus de réseau

Bonjour @Katycanon 

Je prends la suite de vos échanges avec mes collègues.
Je tiens à vous rassurer, si un dédommagement vous a été attribué, et je vous confirme que c'est bien le cas, même en cas de résiliation.

Si vous consultez votre facture de clôture, vous constaterez qu'il apparaît sur la facture de clôture éditée le 7 août, et vous sera versé dans les 15 jours

Je vous souhaite un bon après midi.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758324 membres inscrits 🧡

3264 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne