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Re: Re : Katycanon plus de réseau
bonjour @Katycanon
merci de ton retour
bonne soirée
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Re: Re : Katycanon plus de réseau
Bonjour @Katycanon
Je suis ravi de voir que vous me confirmez le bon fonctionnement de l'ensemble de vos services et vous remercie de votre retour.
Pour ce qui est de vos voisins, l'incident sur le réseau est clos, il leur appartient de prendre contact avec le service client de leur opérateur.
Je vous invite à prendre connaissance du message privé que je vous ai envoyé à propos de votre dédommagement et du geste commercial que je vous ai appliqué.
Je vous souhaite une bonne semaine.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Katycanon plus de réseau
Bonjour
A l'attention du Webconseiller Nicolas
Le 21/07/2020 à 15h12 vous me confirmez une interuption de vos service de 35 jours et confirmez un dédomagement de 62 euros.
Suite à la rupture de mon contrat votre réponse a été retiré de votre site. Je vous informe avoir fait une copie écran de cette confirmation de dédomagement.
Aujourd'hui j'ai la facture du mois de juillet de 37.38 euros qui reste impayé.
Je vous demanderais donc de bien vouloir faire le necessaire pour annuler cette facture.
Cordialement
Monsieur CASTEL Camille
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Re: Re : Katycanon plus de réseau
bonjour @Katycanon
on va nommer le webconseiller @Nicolas_M qu'il voit ton message
cdt
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Re: Re : Katycanon plus de réseau
Bonjour @Katycanon
Comme évoqué dans mon message privé du 21/07 à 15h12, le dédommagement que je vous ai appliqué "sera déduit de l'une des 2 ou 3 prochaines factures".
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Katycanon plus de réseau
Comme il n'y aura pas de prochaines factures on va me demander de payer 35 jours sans réseau ?
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Re: Re : Katycanon plus de réseau
L'orange amère
On en parlait avec mes voisins je pense qu'un deuxième article concernant nos différents déboires avec orange semble s'imposer.
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Bonjour @Katycanon
Je prends la suite de vos échanges avec mes collègues.
Je tiens à vous rassurer, si un dédommagement vous a été attribué, et je vous confirme que c'est bien le cas, même en cas de résiliation.
Si vous consultez votre facture de clôture, vous constaterez qu'il apparaît sur la facture de clôture éditée le 7 août, et vous sera versé dans les 15 jours
Je vous souhaite un bon après midi.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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