- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Plus de connexion internet fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de connexion internet fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus de connexion internet fibre
Bonjour,
Je me permets de venir vers vous car je ne peux avoir personne au 3900 et sur l'assistance en ligne j'obtiens le message suivant:
Le service de consultation des incidents locaux est momentanément indisponible.
Je n'ai plus aucune connexion internet fibre depuis hier 15h00 (mardi 21 mars).
J'ai tout tenté mais visiblement rien de va...
le voyant "optical" sur le boitier Fibre est rouge.
Puis-je avoir des informations et un délais de reconnexion ou de me meilleur des cas un technicien à domicile.
J'utilise internet pour le travail donc c'est tout de très problématique et surtout sans informations de votre part...
Dans l'attente d'une réponse.
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de connexion internet fibre
Bonjour virgilio1990
Aviez vous installé l'application" Ma Livebox" sur votre mobile ? elle vous permets de tester votre ligne et faire un premier diagnostic..
Autrement, voici un lien que vous pouvez utiliser :
cordialement
Sabotier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de connexion internet fibre
Bonjour,
Pouvez-vous nous indiquer en message privé votre numéro de téléphone support internet et de mobile pour contact ?